En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte WI-FI qui marche pas ...
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:56:44
Tu vas sur le site de free et tu suis l´assistance pas a pas qui t´expliquera comment faire !! !
http://adsl.free.fr/wifi/
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:58:02
Dans les propriétés de ta carte PCMCIA (protocole TCP/IP), t´es en adresse IP et serveur DNS attribués automatiquement ?
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:07:16
Je comprends pas le chinois lol^^
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:10:50
Je n´ai pas la freebox HD.
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:16:20
Déjà, si t´as pas la Freebox HD, tu peux avoir des problèmes avec l´adresse MAC puisque les Freebox 1 à 4 ne filtrent pas ça.
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:19:28
Tu as mis une carte Wifi sur ta freebox v4 ?
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:21:07
Ben oui j´ai une carte WI-Fi sur ma FreeBox pour émmetre le WI-Fi et sur mon ordi portable pour le recevoir mais lorsque je le reçoit ... (voir mon lien 1er post)
Noel >> tu devrais lire le tuto de eswqa, AINSI que le lien que je t´ai mis plus haut en entier, il n´y a pas quer la marche a suivre pour les boitier HD, il y a aussi la marche a suivre pour les V4 et en dessous
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:34:03
okay merci ^^
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 14:42:40
Mais sa doit être un probleme sur MA arte sur mon PC pck ma soeur qui a un ordi portable se connecte sans probleme mais elle a pas besoin de carte pour son ORDI elle ...
Gaby_Noel
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:41:06
Exactement même probleme ... Ma freebox marche très bien mais la carte