Je ne sais pas de quel type de routeur tu possèdes mais, as-tu accepté l´adresse MAC de ton pc dans l´interface de ton routeur, à la rubrique du wifi ?
Prince_Bambi
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:38:36
Carte Wi-Fi Free Box comment on fais pour l´accepter ?
Doberman27
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:42:33
Ah, il s´agit d´une Freebox, n´en possédant pas moi même, je vais avoir un peu de mal à t´aider mais essaie un peu de fouiner dans les options de la Freebox, tu devrais finir par trouver.
Prince_Bambi
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:50:31
Ben u peux comme même m´expliquer le ruc de l´adresse MAC plz ^^
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:00:25
Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_mac
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:08:26
J´ai pas tout compris
Mais comment l´accepter ... ?
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:09:53
Dans les options de la Freebox. Enfin je suppose que c´est comme ça que ça marche. C´est comme ça que je fais avec mes routeurs NetGear en tout cas.
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:14:18
Mais c´est depuis mon ordi portable je suis conectée a la freebox mais pas à internet
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:15:50
Et bien justement, tu dois pouvoir accéder à l´interface de ta Freebox depuis ton pc portable.
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:17:46
Et comment ?
Excuse moi je suis un inculte je sais ...
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:21:26
En fait non, il s´avère qu´il faut disposer du net pour pouvoir faire celà :