CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte WI-FI qui marche pas ...

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:30:09

Aprés avoir configuré ma Carte WI-FI avec la conection le mot de passe ...

Voilà ce que ils mettent :-((

http://img148.imageshack.us/img148/176/sanstitreli5.png

Sa fais depuis le sirée que j´essaie tout :snif:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:34:04

Je ne sais pas de quel type de routeur tu possèdes mais, as-tu accepté l´adresse MAC de ton pc dans l´interface de ton routeur, à la rubrique du wifi ?

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:38:36

Carte Wi-Fi Free Box comment on fais pour l´accepter ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:42:33

Ah, il s´agit d´une Freebox, n´en possédant pas moi même, je vais avoir un peu de mal à t´aider mais essaie un peu de fouiner dans les options de la Freebox, tu devrais finir par trouver.

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:50:31

Ben u peux comme même m´expliquer le ruc de l´adresse MAC plz ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:00:25

Wiki. :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_mac

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:08:26

J´ai pas tout compris :rouge:

Mais comment l´accepter ... ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:09:53

Dans les options de la Freebox. Enfin je suppose que c´est comme ça que ça marche. C´est comme ça que je fais avec mes routeurs NetGear en tout cas.

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:14:18

Mais c´est depuis mon ordi portable je suis conectée a la freebox mais pas à internet :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:15:50

Et bien justement, tu dois pouvoir accéder à l´interface de ta Freebox depuis ton pc portable.

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:17:46

Et comment ?

Excuse moi je suis un inculte je sais ... :-(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:21:26

En fait non, il s´avère qu´il faut disposer du net pour pouvoir faire celà :

http://subscribe.free.fr/fr/login/login.pl?link=routeur

Tu peux le faire avec ce pc là non ?

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:27:47

Ok j´éssairais de voire tout sa demain merci pou ton aide en tout cas :-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:33:58

De rien.

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:29:39

:up: si qq1 aurait free ...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:41:46

Oui j´ai free, cette carte wifi est la carte proposé par free ou c´est toi qui l´a acheté a cote ?

[0_o]NOEL[0_o]
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:49:39

Ben je l´ai acheter a coter pour la mettre sur mon PC portable pour recevoir le WI-FI c´est ce àpriori ce que il y a de mieux sur le marché ^^

[0_o]NOEL[0_o]
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:51:18

mdrrr j´ai poster avec un autre pseudo :fou:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:52:45

Tu as parametrer ta freebox pour etre en mode routeur, tu as demarrer le sans fil

[0_o]NOEL[0_o]
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:53:58

Euh non :( Comment fait on ?

Je te préviens je ne suis pas trés bien caller en Informatique mais je connais quelque base :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment