Guild Wars 2, Crysis et The Elder Scroll 5. Il va falloir que je remonte un peux ma config
Au fait, j´ai jamais dit The Elder Scroll 5 . Je croyait avoir vu un article annonçant sa sortit mais je croit que c´est pas pour tout de suite.
crysishellgate : londoncall of duty 4two worldage of conanelveon
et j´en passe !
pour the elder scrolls 5 tu peux attendre, il est en train d´etre développer mais il sortira dans environ 3ans
Si il sort un jour : QUAKE V
Sinon Doom 4 serait bien aussi, les graphisme du 3 étaient déja magnifiques
Et pourquoi pas Flight simulator 11, quand les supercalculateur seront enfin a un prix abordable
moi j´aimerais bien pouvoir choisir mais mon ordinateur lui ne suivra pas!!!
oui c´est sur les ordis portable, c´esyt pas le top pour le jeux.
deja si on pourais faire tourner fsX a fond sans avoir un pc a 5000€
vous oubliez le plus grand jeu attendu avec impatience!
DUKE NUKEM FOR EVER!
8 ans que les news tombent, j´avais créé mon pseudo à l´époque :https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002977.htm
Le seul jeu qu´on devrait tous attendre, Quake wars!!
je saute dessus à sa sortie
salut,
2 worlds,sacred 2,loki et le remake de speedball 2
Operation Flashpoint 2 et Mortyr 3, si il sortira un jour.