CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les heux les plus attendu sur pc

seth2005
seth2005
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:01:28

quels sont les jeux que vous attendez avec impatience et dont la sortis est ou n´est pas encore prévu? Moi j´attend medal of honor airborn et crysis.

Gex-Powa
Gex-Powa
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:02:55

moi aussi crysis étonant o_O^^
Et aussi ut2007 et flatout 3

stooge
stooge
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:07:46

Alan Wake

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:07:53

Même chose que Gex-powa mais quoi d´autre je sais pas il y a sacred .

crysis ut2007 flat out 3 et sacred 2

j´ai un 8800 mais juste un p4 en 775 qui est mon prochain changement

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:19

- Un Baldur-like.

seth2005
seth2005
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:16:56

esperons que call of duty 4 sortira sur pc

goupill
goupill
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:25:00

Crysis à la limite mais y a déjà tellement une pelletée de jeux excellents en ce moment que je joue au présent, je vois pas pourquoi j´irai lêcher l´écran sur des screens de tels ou tels jeux. Sur Pc, y a pas le temps de s´ennuyer... c´est pas comme sur ...3

seth2005
seth2005
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:27:02

c´est pas comme sur ...3 ca veux dire quoi?

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:27:26

call of duty 3 pluttot nn?

seth2005
seth2005
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:32:01

non non call of duty4 Modern Warfare car cod3 ne sortira jamais sur pc .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:52

Des fps y en a deja 25 000 sur PC, un de plus ou un de moins...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:37:17

ya pas une video de cod4 ?? j´avais vu ça il ya pas longtemps... avec des jOre de russe moderne sur un cahr en ville

seth2005
seth2005
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:40:47

voila la video

ttp://www.gametrailers.com/player.php?id=19006&typ
e=wmv&pl=game

etienne150
etienne150
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:41:33

http://etienne190694.skyblog.com/1.html

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:42:47

Moi c´est les Heux à la coque :ok:

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:43:05

a voila j´avais pas revé !

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:45:12

etienne150 c´est immonde ton blog !

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:54:53

pas mal la video cod4 !! mais moi c´était du in-game krement... vu FPS tout ça

enfin bref... un COD modern?

Gex-Powa
Gex-Powa
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:08:18

moi je prefere les heux sur le plat xd et sinon etienne ta fait exprés dans ton pseudo de marqué "sa farde" :question: snn ca l´air beau c´est un trailer apres faut voir...

goupill
goupill
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:15:03
  1. seth2005 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 19:27:02 avertir modérateur
  3. c´est pas comme sur ...3 ca veux dire quoi?

PS3 ça voulais dire!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment