CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de lecture du format .mkv

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:24:14

Lol mais arrêtez on parlait de codecs au départ là !

Jetable
Jetable
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:26:47

Ben nous aussi :oui:
Un peu.
Un tout petit peu :rouge:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:31:56

j´ai connu tout ça en scoot ( ok ça va pas aussi vite qu´en moto ) avec les rigolades, les courses, les petites gamelles, la plage, la plongée sous-marine ( euh en scoot? mais oui en scoot des mers :-p )

et puis une route mouillée n´est pas dangereuse qu´en 2 roues :non2: suivant la largeur des pneus et l´état de la route, des pneus larges sur routes mouillées peuvent avoir des effets pervers :oui: mais faut pas croire que je suis un de ces sournois gros bras, qui roulent avec leur paume de la main gauche sur le volant, ils me font rire quand ils font les cakes :rire:

t´as vu le mec qui s´est filmé à plus de 200 et mis la video en ligne? ce spécimen a dit son nom et tout et les flics sont venus le cueillir comme un pigeon :sarcastic:

facile de pousser une caisse, mais dans les virages ou sur circuit là on voit les différences :oui:

Jetable
Jetable
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:38:50

La différence ente voiture et moto sur une route mouillée, c´est que si une roue n´adhère plus, t´es par terre vu que l´autre ne veut pas bosser sans l´autre :rire:
Alors qu´en voiture tu as au moins une petite chance de ratrapper le coup.

Je n´ai pas vu la vidéo dont tu parles, mais j´aime bien la stupidité exposée au grand jour, ça me fait toujours marrer ! :oui:

• facile de pousser une caisse, mais dans les virages ou
  • sur circuit là on voit les différences :oui:

Pareil pour les motos : facile de monter à 340. Moins facile de bien piloter :oui:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:40:36

Ouais ohlàlà j´ai vu ça ...
Quel crétin ce gars il voulait frimer bah maintenant il doit se cacher, mort de honte ...
Bien fait pour lui.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:48:28

340 :question: des motos de série sont capables d´atteindre cette vitesse? déjà que très peu de caisse y arrivent ( remarque avec leur poids léger pour un moteur puissant pourquoi pas )

j´ai vu une bagnole qui a explosé tous les records d´accélération, et c´est une bagnole non polluante -> le futur s´annonce bien excitant :rire2:

bon aller hop! faut qu´j´y vase :rire2: +

Jetable
Jetable
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:01:12

1300 GSX-R "Hayabusa"
L´usine a annoncé 352 km/h à 13 000 tr/min à sa sortie.
En réalité, 340 compteur est bien le maximum qu´on peut atteindre avec cette moto, vu qu´on n´a jamais les conditions parfaites, idéales.
Le problème, c´est que c´est une routière, pas une sportive. Donc elle est capable de rouler très vite en ligne droite, mais elle n´est pas "conçue" pour la piste (même si elle peut très bien s´y plaire)

Quant aux voitures, celles qui pèsent moins de 170 kg pour 160 cv sont plutôt rares, donc les performances s´en ressentent.
Donc oui, plusieurs motos de série sont capables de dépasser les 300, l´Hayabusa n´est qu´un exemple particulièrement médiatique :oui:

Et pour avoir une voiture avec des performances plus ou moins équivalentes, il faut débourser 1000 fois plus.
Non pas que les performances pures m´intéressent réellement (je ne suis pas Rossi, je ne sais déjà pas manier correctement la mienne), mais ça me fait toujours sourire quand une caisse sportive fait vrombir son moteur à côté de moi au feu, par exemple. Un tour de poignée et il est loin dans mes rétros.
Il faut dire que ma première monte à 130 environ, ça aide...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:13:41

Enfin, tu te crash en moto a 240 ou tu te crash en voiture a 240, tu as un peu plus de chance de rester vivant ( j´ai pas dit entier ) en voiture qu´en moto

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:15:50

quand je parlais du poids léger, je faisais allusion aux bécanes -> sous entendu qu´elles n´ont pas besoin d´autant de puissances que les bagnoles pour montrer qu´elles sont les reines de la route

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
27 avril 2007 à 14:20:06

Et a 340 km/h on peu lire les MKV :o))

Jetable
Jetable
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:27:52

Lire des MKV à 340 ? T´es fou ?
Pas le temps ! il faut regarder la route ! Loin, très loin devant ! :rire:

Pradou : c´est vrai, mais il vaut mieux le voir autrement, sinon on arrête tout (vélo, marche, voiture, et on rentre plus chez soi tellement il y a de gens qui meurent chaque jour au foyer familial).
Le plaisir que je prends à moto est bien plus fort que le risque (potentiel, exactement comme en voiture, et mesuré parce que je ne suis pas vraiment un dingue de vitesse et que je fais attention). Voilà comment je le vois, moi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment