Nous n´avons pas le droit de parler d´Emule non plus même si c´est un usage tout à fait légal à cause de la nouvelle loi DADVSI qui est passé. Alors si on parle d´Emule, autant lui dire qu´il y a des façons plus facile qu´Emule selon moi.
Merci de m´avoir lu.