En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question sur la mule??
Furuxus
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:11:48
salut, j´ai, a cote du nom de fichier que je telecharge un nombre/ un autre nombre (un numero)
que represente les deux nombre de chaque cote du slash et les nombres entre parentheses
merci d´avance
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:14:43
si t´es pas aveugle tu peut voir au dessu que c´est marqué " sources" et tu en as par exemple **/**
Furuxus
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:35:28
ok mais le nombre entre parenthese c´est quoi?
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:24
le nombre de source maxi
clyko
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:53
Le nombre entre parenthese se sont les donneurs
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:02:40
les donneurs se sont les sources ,non?
G-Unit57
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:45
Oui.
Furuxus
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:25:01
merci
DrTroy
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:25:09
télécharger c´est interdit
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:10
reflechit a ce que tu as dis et tu te rendra compte que non
DrTroy
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:27:00
?
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:28:08
et bien j´ai deja telecharger plein de logiciel sur clubic et je ne suis pas un pirate pour autant
DrTroy
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:29:16
Télécharger sur emule
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:31:14
et bien oui la prochaine fois pousse tes phrases un peut plus loin
clyko
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:48:08
C´est faux car tout n´est pass illégale. Tout dépend de ce que tu télécharges. Les donneur ce sont les sources mais qui sont actives, les sources avec qui tu deal qi oon peut dire ça^^
wiwi77
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:51:02
Conseil.
La mule, c´est lent.
Tape sur Google, "tassadar" ou "oleoo", tu y trouves tout ce que tu cherches sur ces deux forums.
;) ;)
clyko
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:53:25
Merci wiwi77 grace a toi le topic vas etre effacé.
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:53:51
ah oui vive oleoo!!!!
wiwi77
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:55:36
Monsieur Clyko, au lieu de dire des bétises,
Bilou02
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:57:14
c´est pas des betise mais evite de parler de ce sujet sur les forums