je pense que j´ai cramé le pc. j´ai réussi a lancer le cd boot windows mais lors du formatage il est resté bloqué a 74%, j´ai attendu 30min et j´ai essayé d´en sortir, impossible. j´ai donc reboot l´ordi et là plus rien ne s´affiche sur le moniteur...j´entend le cd tourné mais rien ne s´affiche.
il est mort??