Bien observé, nost4r : non, ça ne me paraît pas normal à un tel stade du formatage.
Si on en était à 10% ou 20%, là, oui : il aurait trouvé des secteurs défectueux et on verrait apparaître les erreurs.
Mais à moins de 2%, c´est vrai que c´est surprenant.
Geoffrey, tu peux nous dire de quel ordre sont ces erreurs affichées ?