CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formatage bas niveau hyper long->normal?

clyko
clyko
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:58:28

Tout ça me parait quand meme trés long. Quoique oui moi sa avait mis une nuit pour mon 40GO enfait.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:59:09

http://img483.imageshack.us/img483/3900/ddpp7.jpg

voilà

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:00:33

bon je vous dit quoi dmin

merci pour votre soutien :))

Jetable
Jetable
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:05:11

Ouaip, bah la photo ne fait rien : ça me perturbe quand même :o))

Reste à attendre et de voir demain où il en est, effectivement :oui:
On espère pour toi que ça se sera débloqué entre temps :ok:

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:09:34

C´est normal les "error" ?

Jetable
Jetable
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:13:35

Bien observé, nost4r : non, ça ne me paraît pas normal à un tel stade du formatage.
Si on en était à 10% ou 20%, là, oui : il aurait trouvé des secteurs défectueux et on verrait apparaître les erreurs.
Mais à moins de 2%, c´est vrai que c´est surprenant.

Geoffrey, tu peux nous dire de quel ordre sont ces erreurs affichées ?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
22 avril 2007 à 07:52:18

rebonjour tout le monde.
alors ce matin c´est arrivé à 1.672%

jetable--> voici les error:
C:-791621424 H:0 S:53456 Error: Busy not clear

cette ligne est repétée telle quelle et celle qui est tout en bas , ya un ptit slach qui tourne a coté...

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
22 avril 2007 à 08:11:48

bon le problkème est en voie de résolution.

J´ai éteint de force mon pc (ça marchair pas avec esc) puis j´ai recommencé et maintenant je suis a 2%

Metrci à tous pour m´avoir soutenu

@++

fqkiller2
fqkiller2
Niveau 7
22 avril 2007 à 09:29:52

slt quelqu´un peux me dire comment faire un formatage bas niveau car je fais que des rapide en bootant avc xp.mais sa m´interesse car ses temps ci mon dd est en piteuse etat (reconnu en 30go au lieu de 60...)bref c´est la bérézina!
par avance merci

fqkiller2
fqkiller2
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:21:26

up

djoey33
djoey33
Niveau 1
25 juin 2007 à 00:32:24

geoffrey1990 j´ai le meme probleme que toi.
Je suis entrain de formater mon DD de 120 Go.
Jusqu´a 45% cela c´est passé assez rapidement (en 2h) mais apres ça avance tres lentemenet, cela fait 10h que cela est en route et jen suis à 46%.
Merci de me dire si tu es arrivé a formater ton DD.

goupill
goupill
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:30:48

fqkiller2, il faut que tu le fasse par un logciel qui est édité par le fabricant de ton disque dur:
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html

djoey33, laisse le faire tranquillement, sa peut effetivement prendre du temps!

djoey33
djoey33
Niveau 1
25 juin 2007 à 09:16:35

Oui merci goupill, mais à mon avis geoffrey1990 à soit terminer son formatage, soit à arreter brutalement celui ci, car sinon cela ferait 2 mois que son formatage serait en cours.

Peut tu me repondre geoffrey1990, merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment