Salut , j´ai un problème aussi ... Récemment j´ai acheté de la ram dont voici les caractéristiques:2*DDR 512Mo PC3200 400 CL3 de chez PNY . Celles ci sont identiques à celle d´origine je précise . Et voici ma configuration :
-P4 550 3.4Ghz
-Vitesse FSB supportées:FSB 533 , FSB 800.
-Types de mémoire gérés : DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM.
Ai je fais le bon choix ? Si oui pourquoi je ne vois pas de différence notable dans les jeux ? Merci d´avance pour les prochains renseignement . 