CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter barette ram ..

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:55:50

alors je te dis tout de suite que c´est pas vrai ^^
c´est fais exprés...
si ta carte mere accepte le dual channel oui 2 x 512 sera mieu si c´est une carte mere normal qui n´accepte pas le dual channel alors 1Go c´est mieux regarde sur google comme ici ils disent la meme chose

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/memoire/1_go_ou_2x512_mo_-324793/messages-1.html

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:56:18

aprés c´est minime donc tu prend ce que tu veux si c´est pour raison economique :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:02:08

Heuuu il lui conseille 2*512 sur le lien que tu m´as donné non?^^

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:03:50

si c´est du dual channel oui c´est sur tu gagne entre 8 et 18% de performance ^^

mais regarde ta carte mere, si elle a 4 port de ram c´est du dual channel donc prend 2 x 512

pi tu sais quoi ... fais ce que tu veux !! lol

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:08:54

herr-18 > Oui, vu qu´on arrive pas à se mettre d´accord avec darkkaiser ( :p) ) fais comme tu veux, c´est pas génant.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:16:56

si bien dans les 2 cas tu auras 1Go ^^

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:58:30

oui sur ma carte mere jai 4 port dont 2 deja remplis par les 2 de 512 :)

Voila donc je vais prendre je pense 2 de 512 :)

merci a tous :ok:

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:27:05

bon alors voila je sais ce que je vais prendre, je vais passer la commande la semaine prochaine :)

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wme_ddr2&ref=ink683&origine=aff

Donez moi vos avis, mais a mon avis c une tres bonne affaire :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:30:50

et par contre la frequence nest pas marquéé.... moi il me faut du 533 mhz vu que les 2 de 512 que jai déja sont en 512 :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:38:37

:up:

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:53:33

voila je viens de voir exactement les caracs de mes barettes de ram que jai deja dans mon pc.... :)
donc jai 2 x 512 en bicanal sdram ddr2 533 mhz :ok:

Voila donc si je prends les 2 barettes qui se trouvent de le lien que je vous ai envoyé c bon ?? nivo fraquence et tout ?? :)

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:58:04

bonjour tout le monde...
Voila je suis pas 1 très grand connaisseur en Pc mais je me débrouille... voila j´aimerai augmenter ma mémoire RAM de 512 MB à 1024 MB/ 1 Go mais j´aimerais savoir si il fallait configurer certaine choses dans l´ordinateur quand on change de mémoire RaM ou si il n´y avait aucun poblème... Et puis s vous savez me dire des prix (marques). :merci: encore

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:12:08

:up:

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:19:09

y a personne qui me repond :-( dommage :snif2:

herr-18
herr-18
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:17:52

:up: repondez moi svp pour le lien du dessus :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:49:17

:up:

perajie
perajie
Niveau 6
20 avril 2007 à 12:00:26

o faite je lis tout sa pcq moi aussi je voudrai monter a 2 giga mais aussi je sais pas a quoi sa sert???lol

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:10:47

:honte: sa sert a faire aller le pc plus vite et non il a rien a modifier la ram c´est un dd ultra rapide pour exéder au imformation rapidement :oui:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:47:45

Salut , j´ai un problème aussi ... Récemment j´ai acheté de la ram dont voici les caractéristiques:2*DDR 512Mo PC3200 400 CL3 de chez PNY . Celles ci sont identiques à celle d´origine je précise . Et voici ma configuration :
-P4 550 3.4Ghz
-Vitesse FSB supportées:FSB 533 , FSB 800.
-Types de mémoire gérés : DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM.

Ai je fais le bon choix ? Si oui pourquoi je ne vois pas de différence notable dans les jeux ? Merci d´avance pour les prochains renseignement . :-p

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:49:51

J´allais oublier ça me fait donc un total de 2Go de ram.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment