CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter barette ram ..

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:14:31

Bonjour a tous, voila je m´explique :)

Jai acheter un pc comme vous pouvez le voir dans mon profil... jai un giga de ddr2 de la marque swissbite ou un truc du genre... :) cadencé a 533mhz....

bon bref recemment jai eu envi de monter en 2 go de ram :) et jai trouvé des barettes de 512 en ddr2 a 533mhz sur c discount a 27 euros :)
c la marque cdiscount donc :)

je voulais savoir si on pouvait donc mettre 2 marques differentes ?? et le nbre de broches comment je fais pour savoir combien jen ai moi ??

voila car apres ce changement de memoire jaurais une configuration vraiment plus que correcte :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:19:14

sinon je viens de retourner sur le site, et jai trouver pour 31 euros, les memes caracteristiques sauf quils disent que c une bonne marque et c garantie a vie au lieu de 1 an pour les cdiscount :)

la marque c appache :)

Alors quelqun a un avis sur tout sa et des reponses ?? :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:24:18

pour ces marques je ne les connais pas, pour ce qui est le melange de marque il n´y a aps de soucis

leito41
leito41
Niveau 3
19 avril 2007 à 11:28:12

je crois que tu n´est pas obliger d´avoir la meme marque de barette mais celle a petit prix peuvent pauser des probleme parfois.Du moment que ta les meme caracteristique que celle qui etait deja dans l´ordi quand tu la acheter normalement c´est bon.a confirmer par quelqu´un qui si connait

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:36:29

ok donc jattends lavis dautres personnes, merci tout de meme a vous deux :ok:

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:27:43

:up:

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:29:04

+1 je ne connais pas ces marques, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, mais je te recommande au minimum du samsung pour la marque

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:32:22

regarde celle la

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/18356-Value_Select_DDRII_1_Go_PC5300.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032283.html

elles sont toutes les 2 exellente garanti et c´est de la marque :ok:
je vais d´ailleur m´en prendre 2 pour ma nouvelle tour

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:39:22

ok nan pour les corsaires sa va etre cher pour moi :)

javais une autre question aussi, jai donc 2 barrettes de 512 dans mon pc en ddr2.

si pour monter en 2 giga je nachete qune seule barette de 1 go sa marche ou il faut forcement en acheter 2 ?? ? :) merci davance...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:40:40

ben non ca marche, sinon ils n´en vendrait pas ... :sarcastic:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:40:45

oui sa marche , mais 1 barette 1Go est toujours un peu plus performante que 2 de 512 :ok:

corsair c´est trés bien :p)

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:41:18

1*1go suffit, mais je te conseille 2*512

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:43:29

donc je peux prendre une seule barrete de 1 go ?? c sur ??

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:44:51

oui!!! ^^
c´est sur
meme 2Go lol mais bon c´est pas le meme prix ^^

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:47:13

ok donc il est mieu de prendre 2 x 512 ou une fois un go?? pour les performances avec ma config ?? :)

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:47:56

2*512...

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:50:09

ok donc je vais rester sur les 2 barretes que je vous ai di :) mintenant fo faire un choix :)

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:50:43

euh pour 2*512 je suis pas sur ...

herr-18
herr-18
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:51:54

ah merde bon ba jattends des conseils de quelqun qui connait :)

merci

donc si quelqun sait aidez moi svp :)

clyko
clyko
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:54:06

Moi j´ai pas envi d´ouvrir un débat, mais 2*512 est plus performant et c´est logique. En informatique ça fonctionne comme ça. Plus la memoire est petit plus elle est capable d´aller vite. Et pour imager, une chaudière de 512 et plus facile a remplir qu´une de 1go

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment