Bonjour a tous, voila je m´explique
Jai acheter un pc comme vous pouvez le voir dans mon profil... jai un giga de ddr2 de la marque swissbite ou un truc du genre...
cadencé a 533mhz....
bon bref recemment jai eu envi de monter en 2 go de ram
et jai trouvé des barettes de 512 en ddr2 a 533mhz sur c discount a 27 euros 
c la marque cdiscount donc
je voulais savoir si on pouvait donc mettre 2 marques differentes ?? et le nbre de broches comment je fais pour savoir combien jen ai moi ??
voila car apres ce changement de memoire jaurais une configuration vraiment plus que correcte 