Je confirme le projet du directx 10 sous XP, bien sûr il est en cour de dévellopement mais ça semble bien partit
Tant mieux j´ai pas envie de passer sous vista
salut j´ai une 8500gt et j´ai directx 10 et je suis sous Windows XP. Aucun problème avec aucun jeux. Tout va bien!
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=et5d77no.jpg