Du calme, toi.
hyppy
On est tous pareil, on est tous ici pour se défouler parce que ça fait du bien et parce qu´on peut le faire. Maintenant, faut savoir mettre des distances entre ça et la réalité. Les propos qu´on peut tenir n´ont aucun engagement vis-à-vis de nous-même, ni aucune portée. Il n´y a aucun impact, aucune gravité. Ce n´est que du défoulement. Faudra t´y faire, c´est comme ça que fonctionnent les forums.