svp donner moi le MEILLEUR anti spayware GRATUIT svp trop urgent. et qu´on puisse virer les spaywares.
Oui, bon, c´est pas non plus une raison pour l´insulter, il vient peut-être sans se soucier que ce site est de la merde...
Il dit pas bonjour, je l´insulte.
hayate toi nike ta grand mere ki é mort dans sa tombe
Tu viens de tomber dans son jeu.
Prends spybot.
"ta grand mere ki é mort dans sa tombe "
Ils ont attendu qu´elle meurt dans sa tombe ? Ouahou...
* Posté le 15 avril 2007 à 16:58:01 avertir modérateur * hayate toi nike ta grand mere ki é mort dans sa tombe
Hello Doberman27
hyppy c´est bien ??
Doberman27, t´as encore affaire à ton nouvel ami.
hayate Jte rapele ke tu ma insulter toi ossi !!
Oui Spybot est le meilleur mais tu pex prendre aussi Ad-aware.
hayate >> Oui ? Bonjour.
Et ? J´ai rien dit !Je m´en contrefous que tu m´insultes. J´aime juste pas qu´on fasse un topic sans dire bonjour. C´est pire qu´une insulte.
hayate, des infos compromettantes à ton sujet...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9875641-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9870610-1-0-1-0-0.htm
Bon, c´est finis vos gamineries.
Rien de compromettant. Ce pseudo n´est pas mien.
Comme si je l´avais pas remarqué...
hyppy c´est bien monsieur et poli
Je sens que tu vas prendre un ban toon34.