En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 PC à moins de 500€ Lequel choisir ?
burgOlf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:09:28
Donc voila ou j´en suis, j´ai :
Processeur Carte graphique Carte mère Mémoire vive Boitier + alimentation Disque Dur TOTAL : 489 €
Je crois qu´il n´y a rien qui manque ?
Les ventilos, parce que le PC n´est pas aérer là non ?²
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:12:11
Bien sur qu´il est ventilé mais tu peux toujours changer le ventilo si tu le désire. Par contre dans un boitier comme celui ci ça m´étonnerai que tu puisse en rajouter un deuxième !
burgOlf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:13:47
Très bien
Je pourrais en mettre un plus gros (mieux ?) Pour ce qui est de la carte son, elle est intégrée dans la carte mère ?
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:15:02
Un mieux oui mais garde celui intégré ça ira je pense
Et oui la carte son est intégrée à la CM.
AutoUps
Niveau 3
14 avril 2007 à 19:17:07
Si tu O/C pas ton proco, c´est bon, et meme je te conseil pas de l´o/c meme avec un bon ventilo pour ton proco car cartemere moyene et boitier pas trés bien ventilé
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:17:53
Oui mais de toute façon ça m´étonnerai qu´il sache OC
burgOlf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:18:25
Un grand merci a tous ceux qui m´ont aidé (je n´y connais pas grand chose en hardware) Bon bah à 489€, il me reste 11€ je vais voir ce que je peux avoir de mieux
AutoUps
Niveau 3
14 avril 2007 à 19:18:40
^.^
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:20:07
Mais comment arrive tu à un prix plus bas en prenant un dd plus cher ?
J´arrive à ça moi !
Boitier + Alimentation: Advance Jupiter 8005 B avec alim 480watts intégrée: 42 € Carte mère: Asrock AM2NF6G-VSTA : 58€ Processeur: AMD Athlon 64 X2 4000+ : 102€ Carte Graphique: Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo XT: 119 € Mémoire vive: G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ: 90 € Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo: 53€ Graveur DVD: Pioneer DVR-111D OEM noir:32€ = 496€
super_goku78
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:22:45
***********************************************
*
Sur les PC que ta choisi tu ne pourra pas du tout faire tourner OBLIVION
***********************************************
*
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:23:55
Bien sur que si, avec celle qui prend, il le fait tourner sans souci.
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:36:58
re désolé pour mon écriture mais je suis sur internet a partir de la psp je prendre un x2 4400+ ça vaut le coup ?
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:43:23
j´ai oublié «pense» sinon pour l´oc je peux demander a un pote je crois que les amd laissent 15% de marge contre 10% pour les intel non ?
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:38:02
Désolé du triple post
Je voudrais savoir si avec la config que je prend (je prend le 4400+) je pourais faire tourné Bf 2142 ?? ? encore de m´avoir éclairé
pauleta775
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:43:27
salut j´ai a peu prés le premier pc propsé par grosbill sauf que j´ai le proco e 6300 il faut juste que tu change la carte graphique et tu pourra faire tourner bf2142 mais pas a fond
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:51:34
Oh la, moi si je te conseillé un AM2 c´est parce que le prix de celui ci était moins cher que les intel core 2 duo, mais si tu commence à prendre la gamme au dessus tu vas te rapprocher du prix d´un E4300 !
mattix112
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:05:28
Est ce que c´est vraiment utile d´avoir un bon proco pour une utilisation "jeux" ? Ne vaut-il mieux pas prendre un moins bon proc et acheter une meilleur CG ? Ca me semble plus malin ... Ce n´est que mon avis
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:06:22
Il faut les deux obligatoirement.
mattix112
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:12:12
C´est quand meme rare que ca bride ... Bien sur j´ai pas dit non plus de prendre un daube de proco .
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:21:23
Cela dépend des jeux. Un jeu ou il y a plusieurs personnages a l´écran, c´est le proco qui travaillera. S´il n´y a qu´un personnage avec le paysage, c´est la CG qui travaillera. Ou l´inverse =)