CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 PC à moins de 500€ Lequel choisir ?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:09:28

Donc voila ou j´en suis, j´ai :

Processeur
Carte graphique
Carte mère
Mémoire vive
Boitier + alimentation
Disque Dur
TOTAL : 489 €

Je crois qu´il n´y a rien qui manque ?

Les ventilos, parce que le PC n´est pas aérer là non ?²

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:12:11

Bien sur qu´il est ventilé mais tu peux toujours changer le ventilo si tu le désire. Par contre dans un boitier comme celui ci ça m´étonnerai que tu puisse en rajouter un deuxième !

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:13:47

Très bien

Je pourrais en mettre un plus gros (mieux ?)
Pour ce qui est de la carte son, elle est intégrée dans la carte mère ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:15:02

Un mieux oui mais garde celui intégré ça ira je pense :-)))

Et oui la carte son est intégrée à la CM.

AutoUps
AutoUps
Niveau 3
14 avril 2007 à 19:17:07

Si tu O/C pas ton proco, c´est bon, et meme je te conseil pas de l´o/c meme avec un bon ventilo pour ton proco car cartemere moyene et boitier pas trés bien ventilé

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:17:53

Oui mais de toute façon ça m´étonnerai qu´il sache OC :)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:18:25

Un grand merci a tous ceux qui m´ont aidé (je n´y connais pas grand chose en hardware)
Bon bah à 489€, il me reste 11€ je vais voir ce que je peux avoir de mieux :o))

AutoUps
AutoUps
Niveau 3
14 avril 2007 à 19:18:40

^.^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:20:07

Mais comment arrive tu à un prix plus bas en prenant un dd plus cher ?

J´arrive à ça moi !

Boitier + Alimentation: Advance Jupiter 8005 B avec alim 480watts intégrée: 42 €
Carte mère: Asrock AM2NF6G-VSTA : 58€
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4000+ : 102€
Carte Graphique: Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo XT: 119 €
Mémoire vive: G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ: 90 €
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo: 53€
Graveur DVD: Pioneer DVR-111D OEM noir:32€
= 496€

super_goku78
super_goku78
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:22:45
    • ***********************************************

*

Sur les PC que ta choisi tu ne pourra pas du tout faire tourner OBLIVION

    • ***********************************************

*

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:23:55

Bien sur que si, avec celle qui prend, il le fait tourner sans souci.

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:36:58

re désolé pour mon écriture mais je suis sur internet a partir de la psp
je prendre un x2 4400+ ça vaut le coup ?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:43:23

j´ai oublié «pense»
sinon pour l´oc je peux demander a un pote je crois que les amd laissent 15% de marge contre 10% pour les intel non ?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:38:02

Désolé du triple post :rouge:

Je voudrais savoir si avec la config que je prend (je prend le 4400+) je pourais faire tourné Bf 2142 ?? ? :merci: encore de m´avoir éclairé

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:43:27

salut j´ai a peu prés le premier pc propsé par grosbill sauf que j´ai le proco e 6300
il faut juste que tu change la carte graphique et tu pourra faire tourner bf2142 mais pas a fond

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:51:34

Oh la, moi si je te conseillé un AM2 c´est parce que le prix de celui ci était moins cher que les intel core 2 duo, mais si tu commence à prendre la gamme au dessus tu vas te rapprocher du prix d´un E4300 !

mattix112
mattix112
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:05:28

Est ce que c´est vraiment utile d´avoir un bon proco pour une utilisation "jeux" ? Ne vaut-il mieux pas prendre un moins bon proc et acheter une meilleur CG ? Ca me semble plus malin ... Ce n´est que mon avis :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:06:22

Il faut les deux obligatoirement.

mattix112
mattix112
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:12:12

C´est quand meme rare que ca bride ... Bien sur j´ai pas dit non plus de prendre un daube de proco .

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:21:23

Cela dépend des jeux.
Un jeu ou il y a plusieurs personnages a l´écran, c´est le proco qui travaillera.
S´il n´y a qu´un personnage avec le paysage, c´est la CG qui travaillera.
Ou l´inverse =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment