En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp aider
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:13:22
Ouais mais bon, c´est écri gros quand même lol
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:19:07
oui g fait se ke tu ma dit mais sa revient o meme je ne peut toujours pa changer de fonds ecran ny deplacer les icones sur mon bureau
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:20:58
Te sur, tu la fait Oo ?
Bin sinon répare windows avec le CD d´xp en le bootant.
Pseudo supprimé12 avril 2007 à 18:22:07
hmmm ca métonnerais qu´il l´ai fait, il veut une solution simple et rapide vu que c´est un noob et pas un crak en info....
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:24:05
si je lai fait mais bon tanpis si vour pouvait pa maider laisse couler merci kanmeme informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:27:21
Oui, mais si ta le CD d´instalation d´xp, tu répare xp en bootant le CD...
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:31:50
je c pa si c sa le probleme mais sur mon ecran a gauche ben ya un truc ki et aparue en meme temps ke le probleme pour mon fonds ya marker Gestion du dossier,autres emplacements,details je c pa se ke c et jarive pa a l´enlever
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:35:42
Screen please ?
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:45:05
jarive pa a le faire il fo bien le faire sur imageshack ?
et a se moment la je sui sancer rigoler franchement
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:42:39
Pourquoi pas ?
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:31:08
ya kel kun
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:32:51
Oui, il y a moi.
jackichun
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:55:16
salut a tous svp reponder moi si vou pouvait maider porbleme:je ne peux pa changer de fonds decran et je ne peux pa deplacer mais icones sur mon bureau