CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp aider

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:11:18

bonjour a tous g un gros probleme acv mon pc je ne pe pa deplacer mais icones sur mon bureau et je ne pa changer de fonds ecran la liste et bloker voila

:merci: davence

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
12 avril 2007 à 13:15:55

redemare ton pc pour voir si c´est un beug !

:fete:

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:18:45

oui c se ke g fait mais sa marche pa :svp: aider moi

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:20:06

Clic droit bureau > Réorganisé les icones par > decoche réorganisation automatique :ok:

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:22:57

oui je lai decocher mais je narive toujours pa le deplacer

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:17:55

:svp: aider moi je ne pe meme pa changer de fonds ecran et je ne pe pa deplacer les icones de mon bureau aider moi

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:35:07

svp ya pa kel kun ki pourrait maider pour mon probleme

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:40:29

Si, comment se problème est apparu ?

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:43:38

je c pa du tout un jours g voulu changer de fonds ecran sa marcher pa la liste d image kon ve mettre comme fonds ben elle et bloker et les icones ki son sur mon bureau Poste de trvail .... ben je pe pa les deplacer

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:45:18

Tu veut dire que c´est comme si il manquais des fichier de style pour xp ?

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:45:26

:svp: g vraiment besoin de votre aide

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:48:37

nn ben ya bien une liste Click droit sur le bureau Proprieter,bureau dans la liste arriere plan ben elle et bloker je pe rien choisir

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:48:55

C´est bon, du calme, repond juste a se que je tes dit
"Tu veut dire que c´est comme si il manquais des fichier de style pour xp ?"

Va dans poste de travail > disque local > WINDOWS > Resources > Themes et dit moi se qu´il y a ?

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:50:58

Depuis combien de temps as tu se problème ? a tu instaler des logiciels ou autre entre temps ?

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:01:17

pour ta premiere kestion g pa tres bien compris
g fait se ke tu ma dit daler dans poste de trvaile etc.... et ya windows clasic themes,luna themes,et un fichier luna et je ne c plus depui combien de temps g sa et non je nai pa pu instaler dotres choses

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:03:29

Alors tu devrais essayer de restaurer ton système a un autre jour ou il allais bien, demarrer > tous les programmes > accessoir > outils sytème > restauration du sytème...

Tu ne perdra aucune données, sa remettra juste les fichier sytème comme ils etaient a se jour :)

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:07:56

ok mais dans demarrer je voit pa tou les programmes tu pe maider je voi panneau de configuration etc...

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:09:19

Lol faut le faire quand même xD

Apres avoir cliquer sur demarrer tu lève ta souris de quelque centimètre et tu y est :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 18:10:54

mdr pas mal la description au centimètre...^^
après ca dépend du OS "programmes" peut etre en haut aussi.

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:11:00

:rire: :rire: dsl ta raison fo vraiment le faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment