mais moi c´est honteux si je le reçois en retard !! ! parceque j´ai payé 100euros de frais de porc !! !
okkk g-unit57 pourquoi t´a mis france alors dans ta carte de visite?????grosQ:ta payé 100 € de frais de port tu t fais excroqué mec
c´était par UPS
Ich wohne in Frankreich 2km von Deutschland entfernt. Mein Vater ist Deutsch und mein kommt aus Martinique