En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme materiel.net
grosQpoiluce2
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:06:56
bonjour j´ai acheter un pc hier là-bas et sur le site , dans mon espace person il y a écrit commande en cours de validation et y a une jauge avec 25%.
Sa veut dire quoi ?
sylva1
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:13:14
ça veut dire qu´il faut JAMAIS acheter sur internet surtout un PC à 800€
grosQpoiluce2
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:18:16
personne sait ce que ça veut dire ?
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:19:07
Ca veut dire que ta commande est à 25 % prête.
grosQpoiluce2
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:22:28
tu veu dire que quand elle sera à 100% je l´aurai ?
Gamster
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:27:55
en cours de validation,c-a-d qu´a 100% elle sera valide puis l´expedition pourra s´effectuer, en d´autres termes, patiente encore qques jours sauf si problemes eventuels
grosQpoiluce2
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:32:19
mais ça va etre hyper long avec que le produit arrive alors
pauleta775
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:34:56
tu fais comme moi t´attends ça fait 2 semaines que j´attends mon jeu bf 2 commandez sur c discount alors qu´il devrait etre livré entre 2 et 5 jours donc stpl papy tu patiente comme tout le monde.
Gamster
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:38:10
si ca peut vous rassurer moi je devais recevoir ma cg ya 2j et une enquete pouvant durer 21j vient d´etre ouverte donc je suis mal barre koi ya plus ka attendre comme tu dit pauleta775
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:38:18
Pourquoi vous commangez aussi sur ce genre de site ?
Moi tous mes jeux, mon PC et composants, je les prends sur eBay, livraison Maxi : une semaine. Et je n´ai jamais eu de problèmes...
pauleta775
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:42:26
ouai mais bon tu vois sur ebay par exemple les gens revende les jeux mais comme il y a une clé sur le jeu tu les achétes et comme par hasard ça va pas marcher car la clé est deja utilisés donc tu vois c´est pas la meilleures solution non plus
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:43:36
Je parle de jeu neuf... Et ils sont toujours encore moins chere que sur ce genre de site...
sauf si bien sur les gens on gagné a une tombola ou quelque chose et que le jeux ne les interesse pas dans ce cas il se peut que le jeux soit neuf mais je me mefie comme des pros qui arrivent toujours a trouver des pigeon pour leur revendre un jeu qui va pas marcher
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:55:17
PWND ?
pauleta775
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:57:48
pourquoi ton lien il est en allemands et il les vendent au meme prix donc ça change rien
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:59:06
Je l´ai acheté là... 3 jours de livraison, meme si c´est le meme prix tu attend sa 2 semaines...