re,excusez,j´ai du m´absenter.
poweriso marche,mais j´ai un gros problème:
avec la version démo de poweriso,les fichiers ne peuvent faire au maximum que 300mo,et celui que je veux créer dépasse le giga.
et j´ai pas trop envie d´acheter la liscence pour l´utiliser une seule fois :/