En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme de performances HELP
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:51:07
Oui mais carte graphique un peu juste quand meme
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 18:52:08
dis, le tuto pour virtual dub marche pas, y a pas dans option le truc FILTRE
taschentiger
Niveau 6
09 avril 2007 à 18:54:06
voilà, j´ai fais ce que vous mavez dis de faire et..............2mn59s, un gain de 30s C´est déjà sa. Merci qd même.
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:54:47
damien506v2 > c video> filters Taschentiger > 2rien
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 18:59:54
merci clyko
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:03:01
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:04:36
comment je change la taille et la couleur de la police??
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:06:42
Avec srt to ssa
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:08:09
ok merci
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:12:57
une question, je dois faire comment pour formater mon dd?? pasque j´ai jamais fait ca.
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:27:59
Avec le CD d´xp ta une option qui te le propose quand tu boot dessus
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:34:36
ok merci et est ce qu´il y a besoin du code dauthenticité pour l´installer?? pasque je sais pas ou il est le mien
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:36:17
oui lol il te faut le numero de série
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:36:42
et je le trouve ou??
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:44:17
Si c´est un ordi que tu as acheté dans le commerce genre HP Acer ou DELL il doit etre collé sur la tour. Sinon il est collé sur la boite de xp ou autre part dans le coin. Si c´est une version gravé ou piraté de xp ben tu contact celui qui te la refilé^^
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:50:30
c´est bon merci, il est sur la tour lol il étai juste a mes pieds
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:51:22
lol
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:54:49
je vai defragmenter cette nuit, mais sa va arranger quoi si je le fais?? sa sert a koi de defragmenter?
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:57:33
Sa réorganise la disposition de tous les fichiers présent sur le disque dur.
damien506v2
Niveau 5
09 avril 2007 à 20:01:45
ok j´espere que ce sera fini demain matin pasque je pars a cologne demain matin