Il n´ya pas de probleme tu peut formater On ne comprend pas Tous ce que tu a écrit mes bon
supprime toute les partition et intalle ton XP
Si ton DD en en IDE il n´ya pas de probleme les pilotes IDE se charge quand tu demarre les CD D´Xp
Et Ces juste Le logo de demarage Qui ne changera pas