luis14 tu connais condemned?ce jeux est super
carte graphique radeon 9000
pour fear ca vas etre trés cho
OUAI JE CONNAIS JE L AI FINI SUR PC ET XBOX 360
moi aussi je l´ai fini trop bien je l´aime lol
SNIF JE VEUX I JOUER
evite d´ecrire en MAJ stp
BILOU02 TU CONNAIS PREY SUR PC
oui fini aussi mais il est trop cour
Oublie pour jouer à FEAR avec ta CG ça va être affreusement laid.
ya plus personne
mrd ca va faire comme moi quand j´y jouer avec ma 6200 lol c horrible et ca ramer encor!!!
dac bon ba je vais le revendre et m´acheter silent hil la je vais bien fliper
sinon domm 3 devrai passer
bilou02 tu a eu du mal a le fin ir prey
non
moi oui
SINON JE ME SUI COMMANDER QUAKE 4 CA VA MARCHER
quake 4 aussi je l´ai fini lolmais il ne fait pas peur je trouve.tu ne fait que de tirer pratikement mais ca ne veu pas dir que le jeux est nul
et oui je pense qu´il vas passer , pas a fond c sur mais ca devrai le fair