En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fear ne marche
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:59:33
quand je clic sur l´icne ca me marque emulateur trouver et je clic sur ok et rien ne se passe ke faire aider moi svp
LeBossniak
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:17:14
tu la acheter ou on te la donner en kelke heure?
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:17:26
Bravo Nostar pour laisser un topic incitant au piratage.
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:20:17
ce qui est evidament le cas de luis14....
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:21:43
Evidemment.
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:25:09
Oui, bien sûr, il a 12 ans et il achète F.E.A.R. Je vois bien le genre.
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:28:14
surtout que pour qu´il dise " emulateur detecter" , il faut que l´image soit monter sur un lecteur viruel et peut probable que luis14 a acheter le jeux et c´est amuser a en faire une image cd.....
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:28:32
oui je nais que 12ans et je suis fan des jeus genre resident evil . jeux de survivam horreur quoi
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:29:19
o faite je l´ai acheter dans un magasin et neuf
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:30:25
super et moi g 16 ans je suis passioner d´aeromodelisme ....
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:31:24
NOSTAR je ve bien desactiver ce que tu ma conseiller mais on fait comment pour desactiver je ne suis pas un pro de l´informatique
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:32:37
ok dsl....
luis14 tu as daemon ou untruc comme ca d´installer?
EvilElf
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:34:23
Désinstalle le logiciel et nettoies ta base de registre comme te la suggéré Nostar
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:34:44
merci je vous adore .je vais enfin pouvoir me faire des frissons j´adore
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:36:39
tu as quoi comme matos pour faire tourner fear?
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:37:43
au fait j sais que c pas le bon topic mais qui connait land of the dead sur pc
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:39:35
ordi portable marque toshiba avec 2GO de ram et 120GO de memoire
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:40:22
2 go c´est bien mais le reste c koi?(carte graphike et cpu)
EvilElf
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:40:55
Ce qui nous intéresse c´est surtout les Carte graphique. Et ton processeur ?
A mon avis ça va être limite FEAR sur un portable ...
LUIS14
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:41:01
je comfirme c pas pour me la ramener mes il est puissent