En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XFX 8800gts????
Tich56
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:25:15
Dsl javs pas vue merci
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:26:33
Mdr sans rancune . Donc cette version est excellente. Je ne sais pas ses fréquences comparativement à la normale. Mais il doit y avoir un changement un peu important.
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:55:42
les XXX sont les versions overclockés
Les GTS XFX sans le XXX sont à 500/1600 soit les fréquence d´origine, donc les perfs sont les meme que les autres GTS à ces fréquences, seul le bundle de la carte et la ventilation peuvent varier...
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:57:24
Celle de ton site n´est pas la version overclocké, elle aura donc les meme perfs que les autres GTS 320mo non o/c
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:59:21
Ah ok. Merci ^^
Tich56
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:00:41
Le bundle o_o nouveau mot pour moi .. sa vx dire quoi merci ?
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:02:21
Ben c´est la boite en elle même. Moi avec ma Gigabyte j´ai eu Civilization 4 et Call of Juarez. Après ils peuvent rajouter des cables etc... C´est le packaging si tu préfères.
Tich56
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:04:16
A ok
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:06:56
Mdr. Toca Race Drive 3 pour ma part
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:09:28
Avec la Point of View il y avait Dark Messiah, Hitman blood money, GRAW et Battlefield 2.....
LightIce
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:26:07
Perso, j´ai toujours un PC de la génération d´avant xD, et j´ai le Nec + Ultra de l´époque : la 6800 Ultra. Hé ben j´ai eu que la carte et un disque de drivers et le logiciels divers, je l´ai payée 100 € de moins.