En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XFX 8800gts????
Tich56
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:39:08
est-il vrai que les cartes de la marque XFX sont plus performantes que les MSI ou autes?? merci si oui pk ?? ?
Ps: serait il possible d´avoir des test de ses cartes XFX merci
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:42:05
oui car ce sont les version O/C d´origine donc sou garantie
Tich56
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:52:12
mets pourqquoi trouve ton alors une 8800 gts 320 XFX a 300€ (o/c) et une msi 8800 gts 320 a 350€ qui est moin performante..?
LightIce
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:54:30
Parce que MSI vend sa marque, aussi =)
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:55:17
dans les magazins il ne t´es jamais arriver de voir un produit plus cher qu´un autre qui est moin bien?
Tich56
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:57:01
Non pas du tout .. mets donc j´aimerai savoir c´est mieu de prendre une XFX que une MSi o_O ou le contraire?
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:02:57
une xfx est meilleur . la majorité des XFX sont plus chere que les cartes d´origine ex 7600 gt et 7600 XFX (voir sur clubic) et comme je l´ai dis dans mon autre post ce sont des carte O/C d´origine donc sous garanti pas comme si c´etais toi qui le faisai alor pour un peut plus tu a une carte meilleur.
cyril5689
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:03:24
c´est le modele de la carte qui importe pas la marque. donc prend la moins cher, ce sont des bonne marques de toute facon.
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:04:45
mais les performance comparés au cartes d´origine ne sont pas non plus enormes (environ 15-20%)