c´est bon c´est fait . par contre j´ai touché a rien a la case protocole . c´est bon maintenant ??
Faut rebooter la freebox. Trentrer un ou 2 port? pasque y´en a un en UDP et un en TCP et c´est important
j´ai rebooter ma freebox ? jai entré un port 2 fois sur la mem ligne celle ou le protocole est tcp
cé bon je lai rebooter
ouais... Bon ben réaissé.Shaeraza t´affiche toujours un message en rouge?
jai pas de messsage en rouge de shareaza . je veux simplemnt augmenter sa vitesse
...Si tu le dis^^Sa va mieux ou pas?Ouvre les port dans le pare feu de windows aussi si besoin