CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shareaza 2.2.5

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:23:36

Voila . je viens de télécharger la dernière version de shareaza mais ma vitesse est vraiment lente ( comme avec les autres versions ^^ )portant j´ai yune freebox et un pc très puissant . Quelqu´un peut m´aider ??

je précise quej´ai déja fai des recherches sur google mais en vaint ... par contre sur un forum quelqu´un expliquait comment faire pour la version 2.0.4 et sa marchait vraiment bien vu les posts !! !

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:24:37

telechargement illegal :sors: :merci:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:25:18

essaye ares c´est mieux

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:25:36

Il n´y a pas que des téléchargements illégaux sur les logiciels P2P ;)

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:25:52

Moi je l´utilise et c´est vraiment imppec´ :-p

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:26:01

shareaza completement legal...

ensuite pour ta question, il faut trouver des fichiers avec beaucoup de source ! .... genre quand tu telecharge une demo sur jeuxvideo.com il faut uploader le plus possible pour telecharger le plus rapidement possible ;)

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:26:44
  • -GHETTO-FAB93- profil

* Posté le 28 mars 2007 à 18:24:37 avertir modérateur
* telechargement illegal :sors: :merci:

Mdr il as pas dit ce qu´il en fesait. Ta freebox est en mode routeur?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:26:46

je me comprend vous aussi mais bon aider le :ok:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:27:22

ares c´est mieux

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:28:01

euu c´est pour blazeurx "Ta freebox est en mode routeur?" ^^

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:28:46

ma freebox est en mode routeur et mes fichiers ont plein de sources !! !

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:29:45

Ils faut mapper les port utilisé par shareaza

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:30:16

tu peut mieux m´expliquer stp . je compren pas

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:37:49

up

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:40:10

Il faut dans ton interface de gestion du mode routeur que tu dise a la freebox d ´ouvrir les ports utiliser par shareaza vers ton pc. Je ne sais plus ce que c´est par defaut alor regarde dans les parametre de shareaza je ne sais ou c´est exactement pasque je n´utilise pas ce logiciel mais sa doit etre dans dans connexion ou un truc du genre. Ensuite tu vas sur free.fr tu va dans ton compte pour et tu fais configurer les fonctionalité routeur mintenat tu ajoute ces port dans redirection de ports (fais attention au protocole) dans destination tu met l´ip 192.168.0.1 et a port tu remet le meme que dans la premiere case. J´espere que tu as compris. Dis le moi sinon

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:43:29

rn gros faut ke je cherche la num qui correspond aux ports utilé par le logiciel ?? et que je les mette sur le site free

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:41

oui

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:47:13

... En trés gros...

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:48:18

mais le routeur fonctionnera toujours ?? ?

clyko
clyko
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:05

Oui oui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment