Voila . je viens de télécharger la dernière version de shareaza mais ma vitesse est vraiment lente ( comme avec les autres versions ^^ )portant j´ai yune freebox et un pc très puissant . Quelqu´un peut m´aider ??
je précise quej´ai déja fai des recherches sur google mais en vaint ... par contre sur un forum quelqu´un expliquait comment faire pour la version 2.0.4 et sa marchait vraiment bien vu les posts !! !