CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc gamer vos proposition

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:59:45

Pour le boitier je me suis trompé c´est celui ci Heden B9805CA, enfin les deux sont aussi biens (pour le prix).

Si tu prends la ATI 1950Pro tu te retrouvera à 593€ donc ça passe aussi.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:59:46

ok cool

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:00:10

merciii :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:01:48

J´allais oublié pour la carte mère si tu prends la ATI choisis plutôt celle ci:

http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/26034-ALiveXFire_eSATA2.html

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:04:45

un peu plus cher mais sa va :)

Mais sinon es-tu sur que tout cela sera compatible ?

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:10:06

et si je prend celle-ci

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25504-Radeon_X1950_XT_256_Mo.html
sa va aller ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:10:20

Oui tout est compatible.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:10:53

Ca va aller mais ça sera plus cher.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:12:21

ok merci , parce que XT est mieux que Pro non ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:13:41

Oui.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:20:19

Je te conseille tout particulierement ce lien:
http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=7231

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:21:48

- Heden B9805CA:35Euros
- Asrock ALiveXFire-eSATA2: 72 euros
- AMD ATHLON 64 X2 3800 : 105 euros
- Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo: 203 euros
- G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ : 93 euros
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 200 Go - 8 Mo: 75 euros
-NEC ND-5170: 35 euros

__________________________________________________
______
35+72+105+203+93+75+35=618 euros

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:23:05

Et ben c´est pas mal du tout.

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:46:38

ok mercii , ben voila alors c fait :)

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:58:14

j´ai encore une question xD , ce serai pour savoir si vraiment l´alimentation comprise dans ce boitier serait vraiment capable de tout alimenter normalement ?

:)

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 19:33:52

:up:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 20:34:52

- Heden B9805L1: 36Euros [Materiel.net]

- Asrock ALiveXFire-eSATA2: 70euros ou Asus A8R- MVP: 78euros [TopAchat ou Cdiscount]

- AMD ATHLON 64 X2 3800+ : 110euros [La boutique du net]

- Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo: 200euros [Grosbill.com]

- G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ : 85euros [Materiel.net]

- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 200 Go - 8 Mo: 75 euros [Materiel.net]

-NEC ND-5170: 32euros [LDLC]

Voila j´aimerais vos avis svp :)

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 22:16:54

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:22:05

Qu´est ce que tu veux savoir de plus ? :(

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
28 mars 2007 à 13:58:02

ce serai pour savoir si vraiment l´alimentation comprise dans ce boitier serait vraiment capable de tout alimenter normalement ?

et si cette configuration sera capable de faire tourner les jeux du moment ? mercii a tous :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment