CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc gamer vos proposition

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:22:51

salut a tous :)

Voila j´ai un budget de + ou - 500-600 euros pas plus !

J´ai deja en tete 2 carte graphique :):
http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26724-Radeon_X1950_Pro_512_Mo.html
et
http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25744-Radeon_X1650_XT_256_Mo.html
Donnez moi vos avis sur celles-ci :)

Maintenant pour le DD je c deja:
http://materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22628-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html

Mais maintenant j´aimerais savoir vos avis sur le reste a choisir (carte mere,...) qui serait compatible tout ensemble :)

Voila si vous pouvez m´aider ... merciii :)

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:23:49

bonne carte graphique et prend une asus en carte mere :ok:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:24:11

pardon la premiere prend la premiere carte graphique

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:24:32

ok , mais pour les carte graphique y´en a 2 ^^ , donc je c pas laquelle prendre ^^

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:24:48

lol ok ^^

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:27:08

perso on conai pas ton proco alors on peu pas choisir ta carte mere :hap:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:29:47

http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/24216-CrossHair.html

celle-ci serait compatible ?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:31:39

va je t dit di nous ton proco que tu veut placer et es-tu sur de vouloir prendre 512 mo pour la carte graphique?

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:33:56

Si tu veux une nouvelle config de jeux pour 600€, tu pourras pas. Minimum 800€

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:34:00

pas sur , c pour sa que je demande vos avis xD

Pour la carte mere:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26919-Commando.html

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:39:04

Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4

:ok: elle est bien la carte

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:40:51

Il manque encore pas mal de piece pour mon pc :( xD

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:44:35

j aimerai savoir se que vaut la carte graphique n vidia 6150

parce que j aimerai jouer au jeu de pc (pas specialement au jeu tres recent)

merci d avance de vos reponce

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:45:41

resumé:

carte graphique:
http://materiel.net/ctl/C[...]950_Pro_512_Mo.html

Carte mere:
http://www.materiel.net/c[...]26919-Commando.html

DD:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_IDE/27383-Barracuda_7200_10_250_Go_16_Mo.html

Ce qui fait deja pour le moment autour de 500 euros...

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:45:56

impossible de jouer avec c un chipset integrer tu fera rien tourner avec ou presque dans jeux de 2000 et encore :hap:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:49:35

si nul que sa
pourtant j arrive a faire tourner fable

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:53:20

- Heden B98024CA avec alim 480w intégrée : 35 €
- Asrock AM2NF3-VSTA : 55 €
- AMD ATHLON 64 X2 3800 : 105 €
- XFX GeForce 7600 GT Edition XXX : 148 €
- G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ : 93 €
- Ton DD est pas mal même si les 16Mo sont inutiles.
- NEC ND-5170 : 35 €

Total est de 540 € environ.

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:54:05

fable est l´un des dernier jeux qui demande une tres basse configuration Pentium IV, 2.5 Ghz, 512 Mo RAM, Carte vidéo 128 Mo, Windows XP

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 mars 2007 à 17:55:15

merci encore EvilElf :gni:
Mais a la place de XFX GeForce 7600 Gt je prenais une ATI [ celle que g envie ] X1950 cela fonctionnerait quand meme ?

clyko
clyko
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:59:12

+1 EvilElf et oui sa marchera

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment