salut a tous
Voila j´ai un budget de + ou - 500-600 euros pas plus !
J´ai deja en tete 2 carte graphique
:
http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26724-Radeon_X1950_Pro_512_Mo.html
et
http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25744-Radeon_X1650_XT_256_Mo.html
Donnez moi vos avis sur celles-ci
Maintenant pour le DD je c deja:
http://materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22628-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html
Mais maintenant j´aimerais savoir vos avis sur le reste a choisir (carte mere,...) qui serait compatible tout ensemble
Voila si vous pouvez m´aider ... merciii 