En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mettre Windows Vista en français.
DRACFEU
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:36:34
Bon tu insistes preuve irréfutalble : il a dit on m´a filé une clé, dans les windows acheté il donne la clé avec nunuche alors cherche pas à le défendre !! !
DRACFEU
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:37:55
Ah oui et je comprends le ait que tu sois en colère sur le fait que ton pseudo va être banni, dommage c´est ça de vouloir défendre les voleurs.
KoCaKoLa
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:39:17
Tu sais également que la clé peut-être celle d´une Release Candidate ?