KoCaKoLa Posté le 25 mars 2007 à 19:40:23 Mais fermez vos gueules !
La question, c´est pas "Est-ce que tu l´as téléchargé" ! Peu importe comment il l´a eue ! Le jour ou il dira "j´ai dl vista et c´est en anglais" la vous pourrez lui jetter la pierre ! Donc fermez-la !
ed2k://|file|Microsoft.Windows.Vista.Rtm.x64.Langu
age.Pack.Francais.rar|248434549|8BDC840BB2FC402A4E
C44813D1AAA7B5|/
Liens ED2K pour le langage pack LEGAL de Vista x64
Personnelement je ne pense pas qu´il l´ai acheté et il faudrait voir à modèrer ton language !