CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre Windows Vista en français.

shaza
shaza
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:11:50

Bonjour, je viens d´installer windows Vista (en anglais), lors de l´installation il n´y avait que cette langue, maintenant que l´installation est faite, vista est en anglais. On m´a dit qu´il fallait télécharger la pack fr. Je fais donc Start>ContrlPanel>Clock, Languages>Install language>Continue>Install>et là, on me demande de tapper quelque chose, j´ai mis French, français, fr, et à chaque fois,>Could not acces.

Que faire ?

:merci: d´avance

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:21:40

windows udpat?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:22:56

Acheter une vrai version ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
25 mars 2007 à 18:23:18

Comment as-tu eu Windows Vista en Anglais :ouch2:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:25:29

par l´ane :ok:

shaza
shaza
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:39:16

On m´a filé une clé !
Alors personne ne sait ?
J´ai déjà téléchargé les MAJ !

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:42:04

On m´a filé une clé ! :(

mais la cle ne definie pas la langue :honte:

shaza
shaza
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:07:07

J´ai jamais dit que la clé définie la langue.
Sinon, alors personne n´a d´idées ?

]vivelafrance[
]vivelafrance[
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:08:22

Bah il faut acheter l´oiginale...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 mars 2007 à 19:35:59

c´est peut être une release candidate

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:43:55

tu va dans windows update et tu choisi les mise a jours optionnel et ils se trouve qu´il y a le french pack , tu coche et tu installe c´st tout simple

shaza
shaza
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:11:05

Ok, c´est bon, merci vous deux ! :ok:

XTC2
XTC2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:11:44
  1. KoCaKoLa profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 19:40:23 avertir modérateur
  3. Mais fermez vos gueules !

La question, c´est pas "Est-ce que tu l´as téléchargé" ! Peu importe comment il l´a eue ! Le jour ou il dira "j´ai dl vista et c´est en anglais" la vous pourrez lui jetter la pierre ! Donc fermez-la !

ed2k://|file|Microsoft.Windows.Vista.Rtm.x64.Langu

age.Pack.Francais.rar|248434549|8BDC840BB2FC402A4E

C44813D1AAA7B5|/
Liens ED2K pour le langage pack LEGAL de Vista x64

Bon ban :ok:

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:20:07

Et pourquoi ?
C´est un langage pack, gros naze, et ca se trouve sur windows update, pas une version complète de Vista
Renseigne toi avant de parler

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:22:36

KoCaKoLa Posté le 25 mars 2007 à 19:40:23 Mais fermez vos gueules !
La question, c´est pas "Est-ce que tu l´as téléchargé" ! Peu importe comment il l´a eue ! Le jour ou il dira "j´ai dl vista et c´est en anglais" la vous pourrez lui jetter la pierre ! Donc fermez-la !

ed2k://|file|Microsoft.Windows.Vista.Rtm.x64.Langu

age.Pack.Francais.rar|248434549|8BDC840BB2FC402A4E

C44813D1AAA7B5|/
Liens ED2K pour le langage pack LEGAL de Vista x64

Personnelement je ne pense pas qu´il l´ai acheté et il faudrait voir à modèrer ton language !

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:24:52

Et j´ai oublié le principal :

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ... :)

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
25 mars 2007 à 20:24:58

perso osef de comment il a eu, peut etre acheter au US ? (moin cher ?) donc stop ! ;)

pourquoi un ban ? emule = legal, le fichier mis a dispo = legal !

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:25:51

La question n´est pas ce qu´il pense.
Définition de diffamation :
La diffamation est l´allégation ou l´imputation d´un fait qui porte atteinte à l´honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n´est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.

IL N´EST PAS NECESSAIRE QUE LE PROPOS SOIT FAUX
Vous n´avez aucune preuve qu´il l´ait fait.

Et entre nous, ne cherches pas à te défendre en disant que "vos gueules" est choquant.

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:32:02

Le fichier télécharger n´est légal que pour les windows légal c´est le cas de le dire et quand il dit à l´installation je n´ai que anglais perso j´ai de gros doutes sur la provenance de la version :)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:33:39

Tu écoutes quand on te parle ?
La diffamation est l´allégation ou l´imputation d´un fait qui porte atteinte à l´honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n´est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.
Tu n´as pas de preuves !
Tes doutes ne sont rien !
On va arrêter mon voisin parce que je pense qu´il a de la drogue, peut-être ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment