CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gné pk sa marche pas(formatage)

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:48:22

ok je vais teste merci !! !

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:17:17

Re alors j´ai essayer les 3 touches

ya que F2 qui fonctionnent

et je tombe sur sa:

Mode sans échec
Mode sans échec avec prises en charges résaus
Limite de commandes en mode sans échec
Instorer les événement de démarage dans le journal
demérage en mode VGA
dérniére configuration connue
Mode restauration active directory
mode déblocage
Désactiver le redémarage automatique eb cas d´échec systéme
démarer windows normalement

mais je nest pas boot :snif: comment je peux faire?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:17:52

chez moi c´est Suppr

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:22:29

j´ai un gericom comme PC donc si sa peut aider a trouver la touche qui faut

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:30:40

J´ai lut sur un site que c´étais la touche C pour les géricom je vais test

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:46:29

non c´est pa sa help me please

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:44

:rire2: C´est normal que moi il "boute" directement sur le cd?

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:34:33

j´ai enfin réussi mais je toube sur un écran bleu qui veut directe instalé windows, je ne vois pa formater

je suis sur une ligne ou yé écrit :

C:1 Partition 1 [NTFS] 38146 < 4190 MO LIBRES >

si je clique dessu sa s´installe ou sa formate?? car j´ai lut sur un autre site que le gars a installé deux fois XP :fou:

:merci: d´avance

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:42:56

Je crois bien que ca va supprimer. Le mec a surement du installer XP sur une autre partition.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:44:36

Menfin, en disant supprimer, je voulais dire formater ^^

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:46:31

Oui mais en haut a droite yété marquer Installation windows XP familial :fou:

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:47:14

Ya eu beaucoup message à propos du formatage aujourd´hui

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:49:21

:lol: moi sa fé depuis ce matin

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:53:27

:up: :svp: rep moh]A[med stp

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:58:09

c´est a dire en haut a droite ?

ta pas un appareil photo ou un truc du genre pour nous montré ?

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 00:06:14

non désolé

j´ai installé un deuxiéme windows xp par éreur, si je suprime ma partition est ce que mon pc est mort ou si je réinstalle xp apré mon PC sera formater et aura xp??

:svp: répondez

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 00:37:52

:up:

si je suprime ma partition sa nike mon PC??

et si je la suprime et que jen recréer une sa fait que mon disque est vide???

rep :svp:

:merci: d´avance

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:15:06

Euh oui enfaite sa l´a supprime ensuite sa te met disque non partitionner ou un truc du genre et tu crée une partition pour installer windows xp dessus

et oui si tu supprime et que tu en recrée une sa vide tout lol

c´est sa formater c´est tout effacer

djentx
djentx
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:26:06

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

si tu as des question apres ca on essaiera de t´aider

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 09:44:39

ce n´est pa sa que je recherche je veux savoir commment formater!!! mais :merci: quand méme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment