Re alors j´ai essayer les 3 touches
ya que F2 qui fonctionnent
et je tombe sur sa:
Mode sans échec
Mode sans échec avec prises en charges résaus
Limite de commandes en mode sans échec
Instorer les événement de démarage dans le journal
demérage en mode VGA
dérniére configuration connue
Mode restauration active directory
mode déblocage
Désactiver le redémarage automatique eb cas d´échec systéme
démarer windows normalement
mais je nest pas boot
comment je peux faire?