CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gné pk sa marche pas(formatage)

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:13:17

bonjour

voila je voudré savoir pourquoi mon ordi ne veut pas formater il me marque un message bizare

je ne peux pas vous dirt le mess car c´est sur mon autre PC et mon pére réparent l´adapteur de baterie

ps: faut t´il métre le CD de windows pour formater??

:merci: d´avance

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:14:26

Oui. Et puis s´il ne veut pas se formater, c´est probablement le CD qui est mort :ange:

VIB313
VIB313
Niveau 6
24 mars 2007 à 17:15:48

Je parie qu´il essaye de formater sa partition système depuis Windows...

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:17:27

c´est quoi une partition ? je veux juste enlevé les merde de ma soeur c´est tous

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:22:57

vib313 :d) lol

lox_zozo :d) Cherche pas à comprendre, c´est inutile. Et puis pour formater tu fais cela

ouvrir l´ordinateur
Juste avant que l´ecran de demarrage de windows s´affiche, tu met le CD windows et tu formates.

Si ca fonctionne pas. Ton cd est mort ou bien ton lecteur cd.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:26:06

bah moi je vais vous faire part de mon ANCIEN problème -->
je bootais sur le cd, je mettais réparer et hop, écran bleu :(
j´ai voulus faire un formatage, et hop écran bleu :(
a votre avis, cela provenait de quoi? :(

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:30:39

ben enfaite j´aller dans poste de travail, clique droit sur le disque dur interne, formater et démarer et la ya le message :snif: :snif2:

donc si j´ai bien compris je redémarent mon PC en laissant le CD de windows dedans et y vas y avoir un écran et je choisis formater :?:

en tous cas :merci: beacoup

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:32:24
  1. lox_zozo profil --> en gros tu demandes a windows de se suicider c´est pour ça qu´il ne veut pas

pour formater tu met le cd de windows et tu redémarres tu va atterrir sur une page ou tu auras le choix de formater
mais oublies pas tu n´auras plus rien de tout sur ton ordi, il sera comme neuf

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:36:00

lol pas mal l´image du suicide ^^

faut l´aider un peu à l´aide du cd

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:36:34

:)

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:45:05

dacord merci beaucoup enrevoir et encore merci beacoup

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:31:23

je fais la manip mais sa marche pas :snif:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:35:11

1/tu as mis le cd de windows dans le lecteur?
2/tu as redémarrer AVEC le cd de windows dans le leteur?

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:39:03

mais sa boute pas directement comme sa par magie il faut dire au pc de booter sur le cd en allant dans le bios... vous expliquez super bien ici pour les noob j´ai remarquer...

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:40:16
  1. frostfirebenj profil --> normalement c´est déja fait sur la plupart des pc

pis toi tu es pas allé plus loin...
tu crois qu´il sait comment modifier l´ordre de boot ?
alors vas-y je te laisse faire

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:40:48

Boute ... Ahlala bien marrant ca :)

Si ton BIOS est bien reglé il boot directement par le CD sinon ton pc va te demandé de cliqué sur une touche pour démarré par le cd .

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:42:27
  1. Cafardose profil --> boute lol j´avais pas fais gaffe a celle là
frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:42

quand ton pc démare tu appuis sur :

F8
ou F12
ou F2

si sa ne marche pas dit le moi

ensuite tu devrai voir un onglet "boot" c´est le cas pour moi

Tu devrai voir le nom de ton disque dur (je peut pas t´aider +) et le nom de ton lecteur cd ou dvd (la non plus je ne peutp as t´aider) et avec la touche entrée tu peut les remettre dans l´ordre normalement (c´est le cas pour moi)

Voila en espérant avoir apporter une aide !

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:45:39

c´est vrai qu´expliquer sa est asser difficile car le bios est pas le même pour toutes les carte mères mais bon...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:46:37

Tu va voire en demarrant tu tapote sur la touche F2 ou F8 ou F12 ... Ca va ouvrir le Bios, écran tout bleu tu te sert des fléches pour te dirigé dedans et tu cherche Boot par CD .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment