salut a tous!
j´ai vu sur un topic (https://www.jeuxvideo.com/forums/3-90-27675-1-0-1-0-0.htm#frp )qu´on pouvait migrer sur une connexion plus rapide avec une livebox...quelqu´un peut m´indiquer la procédure a suivre svp?