En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de conexion avec la livebox....
nico1015
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:37:06
bonjours a tous , alors voila mon probleme : il y a 2 semaine sur internet j´ai migrer vers l´offre 18 mega avec la livebox+tv (livebox livrée).Ce matin je reçois la livebox , je branche tous ce qui faut etc.... mais en me connectant sur internet je m´aperçois que j´ai un débit trés faible !! le même que mon ancienne connection (512k). pourtant dans mon compte il y bien précisé qu´actuellement j´ai 18 méga ! j´appelle le numeros de l´assistance telephonique et je tombe sur quelqu´un d´incompétent qui me confirme que j´ai 18 méga mais qui ne peut pas résoudre mon probleme ! enfin bref une sale journée je ne sais toujours pas comment faire pour régler ce probleme. Alors avez vous des suggestions qui pourrait mettre utile ?? merci d´avance et désolé pour le pavé
spartan_18
Niveau 39
17 mars 2007 à 19:53:39
bizarre j´ai moi même migrer du 1 à 8 mégas et en 24h ça était fait
froluquet
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:58:53
Salut Cherche pas, c´est orange qui n´a pas fait son boulot. Quant à l´assistance, laisse tomber, tous des nuls.La seule chose qu´ils sachent faire, c´est de te garder en ligne pour que tu payes.