ca ne marche pas T_T j´en peux plus
j´ai rien dis mmmdr
ca marche dsllolj´aais aps ativémmmerrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De rian Bye
franchemnt merci beaucoup, le simple fait d´insatller cet add-on m´aé mis le controle parentale et suroutle bloquage des pub, :meci:
alalala ils ont de grosses lacunes dans NIS 2007 sans l´add-on !
merci spartan