salut, je viens d´installer Norton internet sécurity 2007 et à ma grande surprise le controle parentale a disparue, ... encore ca ca ne me dérange pas trop ...
le GROS problem que j´ai c´ets que je n´arrive pas à bloquer les pubs, en effet vant sur JV.com je ne voyais jms les pub et là elles s´affichent toutes
comment fait-on pour bloquer toutes les pubs de tous les site, pour ne plus qu´elles s´affichent
merci de me répondre, et de ne pas me dire "fallait pas prendre NIS2007" 