CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloquer pub avec Norton internet secu 07

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:21:29

salut, je viens d´installer Norton internet sécurity 2007 et à ma grande surprise le controle parentale a disparue, ... encore ca ca ne me dérange pas trop ...
le GROS problem que j´ai c´ets que je n´arrive pas à bloquer les pubs, en effet vant sur JV.com je ne voyais jms les pub et là elles s´affichent toutes :snif2:

comment fait-on pour bloquer toutes les pubs de tous les site, pour ne plus qu´elles s´affichent :question:

merci de me répondre, et de ne pas me dire "fallait pas prendre NIS2007" :ok:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:22:59

fallait pas prendre NIS2007 :hap:

tu parles des bannières ou des popups?

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:24:56

Oh un Spartan !! !
Enchanter.... lol

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:25:21

heu je parle des bannières :ok:

les popup semblent bien etre nloqués .. enfin faudrai que je trouve un site ou il y en a .. :ok:

tu pourrais m´aider pour bloquer les bannières de pub :stp:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:25:43

les bannieres, osef

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:26:32

Y´a une extension FF pour ça je pense..

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:26:53

Si tu as firefox:
Verifie: Outils-->Option-->Contenu--> case "bloqué les fenetres pop´up" cochée

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:27:24

a dsl j croyais que c´etais les pop´up

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:28:46

ba wai les pop´up c´ets bien cochés ...

en fait dans NIS2006 y´avait moyen de bloquer les bannières de pub, mais là il n´y a plus l´option ...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:30:42

:up: svp

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:31:47

tu es sur que l control parental de norton n est plu la? c bizare qd mm ca

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:32:44

Est ce que t a une option qui te permet d´augmenter le niveau de securiyé: style de 1 a 10 (une sorte d echelle koi

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:33:00

wai ils l´ont virés, et d´ailleurs j´ai cherché sur le net et bcp d´autre personne ont fait la meme remarque que moi sur le controle parentale ... et le fait qu´on ne puisse plus bloquer les pubs ..

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:40:05

Ben la pfff je vois pas je vais essayer de trouver quelquechose sur @ mais je te garentie rien...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:44:44

merci .. ca me saoul trop .. des fois on va sur des sites ou y´a des pub pas très très catholique, pas porno hein, masi bon des sites d´achat et autre... et c´est pas cool quoi :snif:

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:45:48

la:
http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/7-Logiciels/359-Antivirus-et-Securite/391617-Norton-Internet-Security-2007-3-Utilisateurs-DVD-l-Age-de-Glace-2-Collector.htm

ils disent:"Petite astuce: Pour le controle parental et l´antispam il faut télécharger l´add-on pack"

--> je vais me renseigner :)

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:46:26

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/36959.html
Voila

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:47:08

Tu devrais y arriver avec ca ;- )

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:47:58

merci je V tout de suite voir :ange:

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:49:58

C´est toujours un plaisir d´aider un Spartan lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment