CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5.6Ghz + 7960ram. Fake ? => screen

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:57:59

ta 1 prob alor , mon pot la mis a fond avec une 6600gt

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:12:17

je tiens juste à faire un commentaire :
"Coucou les geeks, c´est pour demandé si c´est un fake :p

http://img153.imageshack.[...]/5299/configoo1.jpg

Je pense que c´est un fake car windobe affiche normalement 7.96go de ram et pas 7960Mo de ram"

pourquoi windobe ? oses dire que tu tourne sur une autre os et pis dailleurs je defis quiconque ici de dire que linux ou mac est plus sophistiqué que windows...
Franchement, je suis le seul à deplorer que tout le monde soit anti microsoft ? La plupart des crashs, des bugs ne sont pas dus au noyau de windows mais aux programmes pouries que vous installés ou aux malwares que vous vous prenez dans la tête en allant sur les sites pornos

Voila j´ ai finis :)

MaitreFL00D
MaitreFL00D
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:13:53

Gru... , apprends a mettre des liens valides petit

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:15:09

rah, flood je te hais xD

BZHades
BZHades
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:25:00

linux ou mac est plus sophistiqué que windows

... désolé, fallait que je le dise ^_^, j´adore relever les défis :-)

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:39:18

Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:55:21

bilou02 :d) a combien de fps aussi :)
je viens de régler le problème un petit overclocke agressif :sournois: de mon proc et voila tous a fonds 40 fps environ :content: HDR aa4x 1024 détails élevé

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:06:55

moi 32 fps minimum en 1280*1024

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:10:47

nn dsl environ 25 en 1280*1024
32 c´est en 1024*768

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:30:09

L´image est truquer en tout cas... je fais mieu avec paint :-(

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:42:16

COmment ca se fait que vous avez deja TDU ?? ?(il est sorti quand ?? ?)

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:02:45

ses dombin stupide, ... 8go sur Win Xp sa sert a rien

win xp et les jeux compatible desus prene maximum 4go au dela de 4go seul des probleme son posible lol

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:45:02
  1. madslipknot profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 21:02:45 avertir modérateur
  3. ses dombin stupide, ... 8go sur Win Xp sa sert a rien

win xp et les jeux compatible desus prene maximum 4go au dela de 4go seul des probleme son posible lol

:d) il serait temps de retablir la vérité, windows XP ne peut utiliser que 3 Go de ram

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:05:58

cruchot54

:d) sur internet il est deja sortit lol

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:37:20

ALEX24EMEDUNOM tu habite ou j´arive avec ma Hache

Completement FAKE ...

tu refroduit ton pc a l´azote ....

ou plus pire .... pas de sence

un prosseseur a 77297 Ghz ... completement con

en plus il le jure sur sa vie !

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:39:05

bizzard Sir_Fortesque dans mon manuel de mon pc on dit que win Xp prend jusqua 4 go de ram

ps : ou tu a vue que le maximum est 3go ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:33:05

Partout sur internet lol. Et au dela de 3gb ce n´est pas que des problemes :hum: !

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:03:06

Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...
<Il serait temps que tu accepte la verité, apple l´ a accepté le jour ou ils ont permis à leurs plate formes de faire tourner windows car vois tu windows est la plate forme la plus commercialisée au monde et même si les developpeurs preferent linux il faut
accepter que la quasi-totalité des programmes sont orientés windows et que ceux exportés sur mac ne sont qu´ une minorité
PS:Ca t´ arrive d´ avoir des discutions non-agressives ? :nonnon:

Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...
<Il serait temps que tu accepte la verité, apple l´ a accepté le jour ou ils ont permis à leurs plate formes de faire tourner windows car vois tu windows est la plate forme la plus commercialisée au monde et même si les developpeurs preferent linux il faut
accepter que la quasi-totalité des programmes sont orientés windows et que ceux exportés sur mac ne sont qu´ une minorité
PS:Ca t´ arrive d´ avoir des discutions non-agressives ? :nonnon:

Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...
<Il serait temps que tu accepte la verité, apple l´ a accepté le jour ou ils ont permis à leurs plate formes de faire tourner windows car vois tu windows est la plate forme la plus commercialisée au monde et même si les developpeurs preferent linux il faut
accepter que la quasi-totalité des programmes sont orientés windows et que ceux exportés sur mac ne sont qu´ une minorité
PS:Ca t´ arrive d´ avoir des discutions non-agressives ? :nonnon:

MaitreFL00D
MaitreFL00D
Niveau 3
11 mars 2007 à 10:04:26

quel boulet ce mistertea a mettre 3fois son message XD

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:05:21

rah qu´ est ce que j´ ai foutu -_-
Enfin lis le une fois ca suffira à te refroidire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment