Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...
<Il serait temps que tu accepte la verité, apple l´ a accepté le jour ou ils ont permis à leurs plate formes de faire tourner windows car vois tu windows est la plate forme la plus commercialisée au monde et même si les developpeurs preferent linux il faut
accepter que la quasi-totalité des programmes sont orientés windows et que ceux exportés sur mac ne sont qu´ une minorité
PS:Ca t´ arrive d´ avoir des discutions non-agressives ?
Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...
<Il serait temps que tu accepte la verité, apple l´ a accepté le jour ou ils ont permis à leurs plate formes de faire tourner windows car vois tu windows est la plate forme la plus commercialisée au monde et même si les developpeurs preferent linux il faut
accepter que la quasi-totalité des programmes sont orientés windows et que ceux exportés sur mac ne sont qu´ une minorité
PS:Ca t´ arrive d´ avoir des discutions non-agressives ?
Désolé mon gars, mais t´a déjà vu Mac OS tourner pour dire ce genre de conneries ?
A coté de Mac OSX ou autre, Windaube tiens pas la route...
<Il serait temps que tu accepte la verité, apple l´ a accepté le jour ou ils ont permis à leurs plate formes de faire tourner windows car vois tu windows est la plate forme la plus commercialisée au monde et même si les developpeurs preferent linux il faut
accepter que la quasi-totalité des programmes sont orientés windows et que ceux exportés sur mac ne sont qu´ une minorité
PS:Ca t´ arrive d´ avoir des discutions non-agressives ? 