Coucou les geeks, c´est pour demandé si c´est un fake :p
http://img153.imageshack.k.us/img153/5299/configoo1.jpg
Je pense que c´est un fake car windobe affiche normalement 7.96go de ram et pas 7960Mo de ram
C´est possible avec un refroissement à l´azote voir à changement de phase, pour la ram, ça dépend j´ai vu les deux affichages sur windows.
Ca ferait 4 barettes de 2 Go c´est possible.
Ce n´est pas forcément un Fake mais il y a pas mal de chances.
8Go de ram ? c´est un ordi de la NASA ?
ça sert à rien d´avoir autant de ram
C´est une carte mère serveur tout simplement.
J´ai travaillé sur des serveurs avec 16Go de ram.
ouai mais un serveur qui tourne sous XP c´est pas courant ^^
ca se voit que l´image est truqué et xp n´accepte pas autant de ram.
+1
Regardé derière le 5 de 5,6Ghz on voit une tache qui a servi à éffacer le chiffre d´en dessous!
Même moi avec photoshop je ferai mieu!
En effet, au niveau du texte on voit des nuances blanc/gris léger.
Donc c´est un fake.
depuis quand XP pro gère autant de ram ?t´as la réponse à ta question.
En effet, j´avais mal regardé, c´est un fake.
Mais au niveau de la ram, 8Gos, c´est possible sur un serveur même sous windows (enfin, pas Xp non plus)
voila moi aussi et alor avec pâinr en plus et en 2 min
http://img406.imageshack..us/my.php?image=configqg8.jpg
c´est juste pour monter que l´on peut faire ce que l´on veut avec une image
et 1 petit dernier pour la route
http://img261.imageshack..us/my.php?image=configpx5.jpg
bilou02 > comment tourne TDU avec une 7600 ? bien ?merci
moi je peux vous jurer sur ma vie que ça c´est pas un fake :http://img299.imageshack..us/img299/6994/bugcpuzed8.jpg
PiKaPuE test drive tourne tout a fond jolie graph et g la enzo
j´ai une 7600Gt et TDU tourne super pas a fonds