J´ai pas de son, j´arrive pas à ressortir le ogg sous windows, par contre, sous Linux, y´a aucun problème.
K-lite codec pack supprime les anciens codecs, donc à moins que t´ais pas de bol, ça marche, même si je l´ai dis, c´est barbare.
Quelle merde windows, pas foutu de prendre en charge les codec libres comme le ogg.
Bref, sous windows tu va misérer à réencoder le ogg.