Bonjours à tous,
J´ai un probleme avec ce logiciel:
Quand j´ouvre une video (elle est de type "microsoft video"), j´arrive a la lire mais au bout d´un certain temps (indeterminer car des fois c´est au debut et des fois au milieu ou a la fin), et ben
il plante (il se "crash" comme c´est marqué) et indique ce message:
An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module ´VirtualDubMod´...
...while running thread "Dub-I/O" (thread.cpp:120).
Voila si quelqu´un a une idée sa serait vraiment sympa de m´aider ...
Merci d´avance.