CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme] VirtualDubMod

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:39:57

Bonjours à tous,

J´ai un probleme avec ce logiciel:
Quand j´ouvre une video (elle est de type "microsoft video"), j´arrive a la lire mais au bout d´un certain temps (indeterminer car des fois c´est au debut et des fois au milieu ou a la fin), et ben
il plante (il se "crash" comme c´est marqué) et indique ce message:

An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module ´VirtualDubMod´...
...while running thread "Dub-I/O" (thread.cpp:120).

Voila si quelqu´un a une idée sa serait vraiment sympa de m´aider ... :)

Merci d´avance.

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:42:04

SVP ?

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:43:46

Personne ne connait ce log ici?

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:45:42

Bon ben c´est cool peut etre que sur le forum Nintendo DS ils sauront pffff

c_est_la_fin
c_est_la_fin
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:46:53

- C´est pas de l´aide instantanée ici.
- Utilise la dernière version en date de Virtual Dub, pas une version traduite en FR (vu que tu dis VirtualDubMOD).

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:47:22

C´est un problème dû à Windows, c´est un mauvais encodage des frames clé.

Le seul moyen de contourner ce problème est de convertir ta vidéo en entier sans lancer la lecture ni même caler la vidéo dans un autre format (Divx6, Xvid etc...)

Essaye aussi avec nan dub, tu aura peut être plus de chance.

c_est_la_fin
c_est_la_fin
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:52:25

"c´est un mauvais encodage des frames clé. "

Avec un message d´erreur disant que la mémoire tampon est saturée ? roflcopter.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:53:52

Je le sais bien que c´est ça, le message est bizarre mais c´est quand même ça.

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:59:52

Ok merci mais en fait il y avait l´onglet ´AUDIO" dans le log, alors que moi j´ai que l´onglet "VIDEO" ?
Sinon j´ai la version VirtualDubMod 1.5.10.2
et elle est en anglais.
Je vais voir le "nan dub" sur google...

c_est_la_fin
c_est_la_fin
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:02:07

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

Cette version fonctionne sans problème.

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:04:18

Ok merci c_est_la_fin et CaptaineManta je vais voir ca...
Et dsl pour le "Bon ben c´est cool peut etre que sur le forum Nintendo DS ils sauront pffff" j´etais enerver car j´arrivais pas à trouver une solution lol...

Encore merci :)

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:07:18

Oh non!!
Ma video n´est pas reconnu par ce VirtualDub.
Dommage.
Je vais essayer avec nandub.

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:09:14

Et nandub non plus ne reconnait pas la video c´est marqué :"Cannot determine file type"

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:10:55

Voici le nom de la video (si sa peut aider):

[MGP]_Star_Ocean_EX_05_V2_VOSTF_XviD_OGG_[11.08.20
02]

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:11:34

C´est un AVI quoi...

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:14:22

C´est quand meme bizarre que le VirtualDubMod la reconnaisse et pas l´autre version.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:18:20

tu l´as eu où que jessaye de la covertir?

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:22:52

Je l´ai eu ici:

http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Download&op=categorie&cat=179

C´est la 5eme video (mais je crois qu´elles sont toutes comme ca)

Les 4 ere je les ai eu sur un autre site mais les liens sont morts --> dommage

Voila et merci beaucoup de m´aider

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:27:54

Ok tiens moi au courant de l´encodage.
Mais je trouve bizarre que le log plante a des endroits différents à chaque fois!!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:33:20

Ha oui au fait, pourquoi tu veux convertir la vidéo?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment