- CygnusVanBasten profil
- Posté le 10 mars 2007 à 03:29:00 avertir modérateur
- t´es un noob ou quoi
avast est l´un des meilleurs antivirus existant !
JE SUIS TEMOIN AVAST EST LE MEILLEUR
j´ai eu Norton, Kesparsky et Bitdefender, et je suis avec Avast qui est GRATUIT!!!
Kaspersky est sûrement le meilleur mais le problème est qu´il bloque trop de chose et ralentie la connections comme lorsque l´on regarde des video sur Youtube ou fait même ARETER des download sur n´importe quel machine
et sa ses vraiment chiant
je te conseille fortement Avast