CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Équivalent de Norton

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
10 mars 2007 à 05:02:35
  1. CygnusVanBasten profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 03:29:00 avertir modérateur
  3. t´es un noob ou quoi :hum:

avast est l´un des meilleurs antivirus existant !

JE SUIS TEMOIN AVAST EST LE MEILLEUR

j´ai eu Norton, Kesparsky et Bitdefender, et je suis avec Avast qui est GRATUIT!!!

Kaspersky est sûrement le meilleur mais le problème est qu´il bloque trop de chose et ralentie la connections comme lorsque l´on regarde des video sur Youtube ou fait même ARETER des download sur n´importe quel machine

et sa ses vraiment chiant

je te conseille fortement Avast

skam8
skam8
Niveau 6
10 mars 2007 à 05:11:57

Nah Kaspersky sil est bien configurer bloque seulement se qui est nessésaire. De plus il n´est pas du tout un bouffe memoire comme norton ou autre avec 5mb en tout temos et max. 9mb en scan. De plus il est mis a jour tout les 2 heures ce qu´il lui permet detre tres performant.
(et non je ne travaille pas pour kaspersky :p)

glutamato
glutamato
Niveau 9
10 mars 2007 à 06:08:47

http://fr.clamwin.com/

:ok:

Avast :sournois:

glutamato
glutamato
Niveau 9
10 mars 2007 à 06:11:15

Avast avec son scan temps réel qui laisse passer plein de merde donc le virus pariteB qu´´il n´a pas su détecter résultat tous mes fichiers .exe fouttu :(

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
10 mars 2007 à 06:11:16

Étant propriétaire des deux anti-virus

Avast chez ma mère
Kaspersky chez mon père

J´ai remarqué qu´il ralentit le telechargement. Mais rien vu niveau vidéos.

Mais je trouve que Kaspersky bloque certainement beaucoup de choses, mais j´aime mieux ça que d´avoir Norton :rire2:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
10 mars 2007 à 06:13:38

Ah! Et pour répondre à ta question

Antivirus
Pare-feu (facultatif)
Spy-bot : Search & Destroy
Ad-Aware
Ccleaner ou son équivalence.

Et un bon défragmenteur :) !

predator39
predator39
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:27:19

Merci moh]A[med.

Mais là vous me mélanger :p. Kasperski ou Avast ... C´est sur que si Avast est gratuit et performant, c´est parfait. Mais il y certain commentaire disant qu´il laisse passer des virus alors ... Je ne sais pas lequel prendre :)

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:29:05

Moi j´ai McAfee... mais il est payant: 50 euros/an

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
10 mars 2007 à 18:29:41

BitDefender10
Nod32
Kaspersky

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment