CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Équivalent de Norton

predator39
predator39
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:32:12

Bonjour a tous,

J´ai un nouveau portable et j´ai une version d´évaluation de Norton Security Internet qui touche à sa fin. N´étant pas satisfait du rendement de l´antivirus, j´en cherche un autre. Donc j´aimerais savoir quel antivirus de qualité pourais-je télécharger. Le prix de l´antivirus n´est pas un problème ( Quoi que Norton doit être le plus cher).

Merci d´avance :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 mars 2007 à 00:58:49

kaspersky

pesman8
pesman8
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:59:43

kaspersky est exellent (pas comme cette passoire de norton... :hum: )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:03:26

Kaspersky, Nod32, BitDefender, GData Antiviren Kit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 01:03:46

Windows Live OneCare, ça vaut rien :question:

herr-18
herr-18
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:04:51

bitdefender :)

diioud
diioud
Niveau 8
10 mars 2007 à 02:19:49

Kaspersky :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:45:03

Niveau grosse daube, Norton n´a pas d´égal.

Kaspersky est très bon mais un peu lourd.

Nod 32 est aussi bon et plus léger.

A toi de choisir en fonction de ta machine (512Mo de ram est appréciable avec Kaspersky)

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
10 mars 2007 à 03:10:46

Avast :ok:

gratuit mais très complet et très performant, avec des mises à jour pour ainsi dire quotidiennes

Cet antivirus est supérieur à bien des concurrents payants...

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/25899-avast-edition-familialehttp://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/25899-avast-edition-familiale

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:15:21

Je voudrai bien voir ça tiens. :rire:

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
10 mars 2007 à 03:29:00

t´es un noob ou quoi :hum:

avast est l´un des meilleurs antivirus existant !

bien évidemment, il faut préalablement dés installé ses précédents antivirus, puisque sinon, des fonctions importantes d´Avast sont déactivées...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:33:24

Oui, je dois être un noob alors. :(

link669
link669
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:40:35

Avast est bon mais pas autant que ces concurrents payants.

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
10 mars 2007 à 03:45:08

lisez les avis !

http://www.ciao.fr/Avast_4_Home_Edition__304386

predator39
predator39
Niveau 6
10 mars 2007 à 04:09:58

Si il est vraiment bon et qu´il est gratuit je crois que je vais y aller avec Avast. Mais, étant un newbie en matière de sécurité, y a t´il d´autre programme gratuit qui pourrait m´aider a renforcer la sécurité de mon portable :)

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
10 mars 2007 à 04:17:27

oui (Avg, ainsi que Ad Aware.) mais ils ne sont pas aussi efficaces que Avast, décidément la référence en matière de solution anti-virus gratuite !

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
10 mars 2007 à 04:25:44

au fait , pense bien à TOTALEMENT désinstaller Norton, car même en arrivant au bout de la période d´évaluation, tu trouvera encore des fichiers Norton sur ton DD qui risquent bien de t´ennuyer par la suite (notamment si tu installe Avast, qui voit certaines fonctions importantes désactivées quand on a déjà Norton)

utilise pour cela l´utilitaire de Norton que tu peux telecharger ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

predator39
predator39
Niveau 6
10 mars 2007 à 04:37:28

D´accord, mais moi j´veux plus savoir si d´autre choses ( autres qu´un antivirus ) pour sécurisé mon ordi, parceque la suite de Norton comporte un anit-fraude et tout ... Et je veux savoir je peux les remplacer

skam8
skam8
Niveau 6
10 mars 2007 à 04:41:20

KASPERSKY!!!

predator39
predator39
Niveau 6
10 mars 2007 à 04:46:27

Kaspersky ... Mais si j´prend sa j´ai pu besoin d´Avast ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment