au fait , pense bien à TOTALEMENT désinstaller Norton, car même en arrivant au bout de la période d´évaluation, tu trouvera encore des fichiers Norton sur ton DD qui risquent bien de t´ennuyer par la suite (notamment si tu installe Avast, qui voit certaines fonctions importantes désactivées quand on a déjà Norton)
utilise pour cela l´utilitaire de Norton que tu peux telecharger ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039