C´est pour sa que je veux de la RAM , un DD et un carte mere ... si il reste des sous un nouveau processeur pas chere !!merci
je sais pas
up
moi je vend un 2800+ s754 avc carte mere msi neo je c plus koi et une 6600GT PNY 150€
je prefere achter en magasin
.
Eh ben quoi! T´achètes une barette de 512 et un bon western digital 7200rpm (qui sont généralement très silencieux) et c´est bon!
Tu le fais exprès ou t´essaies de faire preuve de bravitude ?
Et puis c´est quoi tous ces boulets qui te conseillent de changer de carte graphique pour la bureautique
C´est pas une 7600GS qui va accélérer son PC sous word, merde!!