CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration ??

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:37:59

bonjour
voila j´ai aps beaucoup d´argent et je voudrais changer un peu de configue car je ram beaucoup et mon disque dur fait plus de bruit que ma voiture
donc :

Processeur :
Type: Intel Pentium 4 2.4 GHz
Mémoire cache :
Type: L2 - Advanced Transfer Cache
Taille installée: 512 Ko
Cache par processeur: 512 Ko
Carte mère:
Jeu de puces: SiS651
Vitesse du bus de données: 533 MHz
RAM:
Taille installée: 256 Mo
Technologie: DDR SDRAM
Vitesse de mémoire: 266 MHz

Facteur de forme: DIMM 184 broches

Contrôleur de stockage
Type: 1 x IDE - intégré - PCI

Type d´interface du contrôleur: ATA-100

Disque dur: 1 x 80 Go - standard - ATA-100 - 7200 tours/min

Stockage optique
Type: DVD-ROM - IDE

Stockage optique (2ème)
Type: 1 x CD-RW - 5.25" x 1/2H - IDE

Contrôleur graphique
Type: AGP 4x - carte enfichable

Processeur graphique: NVIDIA GeForce4 MX 440

Mémoire vidéo: DDR SDRAM

Taille installée: 64 Mo

bon voila je vous met tout pour que vous puissiez voir les compatibiliter pour l´instant je voudrais changer seleuement le disque dur la ram et la carte mere (pas de processeur car le prix reviendrais a trop chere)
merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:38:36

Et le budget ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:13:07

j´ai demander le moin possible
donc je sais pas trop 150- 200€

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:25:46

:malade: Tu contes jouer avec sa ? :malade: même pour la buraumatique je trouve sa très très limite :malade:

Pour 150€ j´ai eu:

CM : MSI 912PM
PROC: Pentium 4; 3.4Ghz
RAM : 512 fréquence 166mhz
CG : 6200Turbocache ( PCI Express x16 )
DD : 1 x 120Go

Donc c´est pas un peu l´arnaque ton truc ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:45:43

c´est deja mieux que la configue que j´ai actuellement lol
et c´est just pr la bureautique , je joue jms ac mon pc sinon tu a des lien ?? stp

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:57

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:32

:up:

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:43:29

Commence par changer la carte graphique, prend un 7600 GS AGP -->
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/23880-GeForce_7600_GS_256_Mo.html
prend une barrette de 1 giga (PC 4200) :
http://www.materiel.net/ctl/Memoires/18782-Value_Select_SO_DIMM_DDRII_1_Go_PC4200.html

Total : a peu près 210€ pour la CG je t´ai prit une marque moyenne mais pas cher libre a toi d´en prendre une mieux.

Voilà, pour ton budget ce que tu peux faire.

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:45:32

Désolé, ce que je t´ai donnée est faux, tu est en DDR et la barrette c´est du DDRII prend celle là :
http://www.materiel.net/ctl/Memoires/16935-Value_Select_DDR_1_Go_PC3200_CAS_3_.html

Par contre c´est du PC3200

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:46:17

euh et c´est quoi ton alim c´est une 250W par hasard?

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:48:03

Si il ya que 250 watts (surtout que sa doit être du no-name) faut la changer :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19030-S12_430HB.html

Cette alim est très bien.

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:59:11

ouai 250W

"Par contre c´est du PC3200"
sa veut dire quoi ?? >_<

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:03:26

echoes ton pc est identique a mon ancien pc, et pc3200 c´est la fréquence de fonctionnement de ta ram

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:07:38

:ok: mais euh la configue de garfield est bien ??

PS : but de la roma :gni:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:09:06

non pas top

PS:snif pour l´OL

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:17:10

Tu peux avoir beaucoup Pour 150 $ !

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:49:33

fire attack fait moi une petite configue stp
c´est jsute pour la burautique , msn internet et telecharger des p´tit truc

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:25:49

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:50:45

:up:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
07 mars 2007 à 13:54:36

Comment comptes-tu faire quelque chose avec 256 de RAM 512 est le MINIMUM déjà qu´il faut pour faire quelque chose de son PC. Si tu peux prends 1 Go c´est suffisant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment