bon j´ai un probleme par rapport a linux (je suis sur le forum correspondant biensur)
je voudrais savoir si une version de windonws en live marcherais ?
et pourquoi je n´arrive plus a lancer la console msdos et le mode sans echec ?
cela a t-il un rapport avec le fait que linux ne se lance pas sur mon ordi (je lai tester sur l´autre et sa marche)