CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

élément de demarrage dans msconfig

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:11:38

:up:

Cena57
Cena57
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:15:02

Avec tout ça le demarrage doit etre tres long lol!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:16:31

Comme j´ai un peu la flemme de te trouver les 41 programmes inutiles, je te conseil de télécharger TuneUp utilities et qui dans une de ses innombrable fonctions, il y en aura une qui te permettra de désactiver les éléments inutiles du démarrage. Le petit plus c´est qu´il te dit quand c´est important ou quand ça ne l´est pas.

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:23:02

ok mais sinon on ma deja conseillé de desactivé tout les programmes c:\program files\ . je peux le faire a votre avis?

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:41:46

evilelf tu pourrai me dire les programmes qui sont inutils :svp: ou sinon me dire comment faire

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:45:47

moi j´ai tout d´esactiver et au realumage il y avec 3 ou 4 truc d´activer !
j´ai laissé comme sa et sa marche tres bien :ok:

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:47:18

oui mais je pense qu´il faut laisser activer l´anti virus spyware et d´autre truc le probleme c´est que je ne sais pas ce que veux dire les 3 quart des choses

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:47:50

Voila tout est la :)

premiere partie:
http://img45.imageshack.u[...]34/msconfig3yw2.jpg

deuxieme partie:
http://img45.imageshack.u[...]48/msconfig5cj9.jpg

troisieme partie:
http://img264.imageshack.[...]48/msconfig6wg4.jpg

quatrieme partie:
http://img104.imageshack.[...]79/msconfig7ef5.jpg

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:49:30

http://img45.imageshack.uus/img45/7634/msconfig3yw2.jpg

http://img45.imageshack.uus/img45/4648/msconfig5cj9.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/1548/msconfig6wg4.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/2179/msconfig7ef5.jpg

:desole:

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:57:37

:up:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:57:51

regarde déjà par toi même ce que tu veux qui démarre en même temps que ton ordi

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:00:31

Moi dans msconfig j´ai mon antivirus et supercopier, voilà c´est tout.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:01:23

moi j´ai program files\ATI je dois le laisser?
sinon moi j´ai des trucs dans microsoft que je pense que je dois laisser

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:02:14

Non enlève, mais télécharge TuneUP il te dit ce que tu peux enlever et retirer.

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:21

ok je vais laisser juste le pack securité!
es qu´il faut que je laisse d´autre trucs?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:36

Mais pour éviter d´avoir 40 programmes qui se lancent au démarrage faudrait ne pas accepter ça lors de la première installation. Normalement ton antivirus te dit que machin truc veut créer un clé de registre pour se lancer au démarrage, ou un truc dans le genre, et ben faut mettre non !

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:48

ouais mais dans tuneup je sais pas ou aller

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:05:14

LOL cherche un peu franchement c´est pas sorcier...

manu13r
manu13r
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:06:38

je vais laissé le pack securité et je vais redemaré mon ordi! je pense que c´est le mieu je vous tiens au courant!

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:07:14

ouais mais il y a tellement de truc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment