CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

élément de demarrage dans msconfig

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:49:50

:salut:

mon j´ai regarder dans demarrage de msconfig et j´ai tous qui est activé et j´aimerai savoir quelles sont les éléments de demarrage que l´on peux desactivé car je trouve que mon pc n´est pas tres rapide au demmarage.

ps: j´ai 41 éléments activé dans msconfig (dans l´onglet demarrage biensur^^)

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:20:56

:up:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:28:24

quelle aide!!

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:29:59

Hé ho. Nous ne sommes pas à ton service d´accord? Soit qu´on ne peut pas t´aider, soit que nous ne sommes pas là. Alors si t´es pas content :sors:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:35:24

heu j´ai jamais dit que vous etiez a mon service :honte: :honte: .
la moindre des choses c´est de dire au moin je sais pas c´est tout. :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:36:22

Tu peux nous faire un screen de tous les processus qui sont cochés dans msconfig ?

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:37:17

un screen? comment ont fais ca?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:52:15

Tu ouvres MSCONFIG, tu cliques "Impr écran" à droite de F12

Tu ouvres Paint, tu fais "ctrl+v"
Tu enregistres en .JPEG
Tu l´héberge sur www.imageshack.us
Tu nous envoies le dernier lien :)

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:03:57

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img104.image
shack.us/img104/200/msconfignj2.jpg[/IMG][/URL]

voila :) c´est la premiere partie

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:04:35

http://img104.imageshack..us/img104/200/msconfignj2.jpg

dsl

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:13:08

bon dsl c´est la premiere fois que j´essaye imageshack!

esperons que c´est bon
http://img45.imageshack.uus/img45/7634/msconfig3yw2.jpg

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:25:31

alors:

premiere partie:
http://img104.imageshack..us/img104/200/msconfignj2.jpg

deuxieme partie:
http://img45.imageshack.uus/img45/4648/msconfig5cj9.jpg

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:30:00

premiere partie:
http://img45.imageshack.uus/img45/7634/msconfig3yw2.jpg

deuxieme partie:
http://img45.imageshack.uus/img45/4648/msconfig5cj9.jpg

troisieme partie:
http://img264.imageshack.us/img264/1548/msconfig6wg4.jpg

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:43

Voila tout est la :)

premiere partie:
http://img45.imageshack.uus/img45/7634/msconfig3yw2.jpg

deuxieme partie:
http://img45.imageshack.uus/img45/4648/msconfig5cj9.jpg

troisieme partie:
http://img264.imageshack.us/img264/1548/msconfig6wg4.jpg

quatrieme partie:
http://img104.imageshack.us/img104/2179/msconfig7ef5.jpg

j´attend vos avis :merci: de m´aider

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:39:26

ta prend une capture d´écran et ensuite tu re-reprend une capture d´écran?!?

guégné spotted!

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:42:19

ouai mais comme c´était la premiere fois que j´utilisé imageshack je savé pas comment faire
:-(

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:44:17

Tout les fichiers avec le chemin c:\program files\ tu peux les virer c est pas des fichiers system windows.

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:53:18

tu cherche sur 01net.com

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:10:34

je cherche quoi?

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:55:46

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment