Merci wouamai.
Bon, j´essaierai de faire entrer ça dans le budget 
Ca va être difficile, li est très serré, et une visite ou deux chez le médecin avec des tests complémentaires, ça coûte bien plus de 50 euros.
Je ne suis à l´abris de rien, en ce qui concerne sa santé, même s´il va déjà beaucoup mieux.
Sinon, c´est la deuxième fois qu´on me traite de fake, c´est encore une réaction que je ne comprends pas, mais amusez-vous, si vous êtes si sûrs qu´une femme ne peut pas essayer de se débrouiller seule en informatique, amusez vous, ça ne m´atteint pas, surtout de la part de quelqu´un de 19 ans seulement.
Avec l´expérience, on apprend à être moins sur ses gardes sans raison et surtout à faire preuve d´un meilleur discernement.
Et pour le fait de dévoiler des choses comme ça sur un forum, ça m´est venu naturellement, puisque je donne régulièrement des nouvelles de mon mari à ses amis du forum Général, et il leur avait déjà dit avant qu´il était malade, alors j´en ai parlé sans penser à mal, et je continuerai sûrement, puisque je n´y vois pas aucun mal 
(ou n´ai-je pas pensé à quelque chose en particulier à propos de la vie privée ?)