CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affichage 3D qui fait geler mon PC...

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:30:05

Je peux en parler, ce n´est pas un problème pour moi. Mon mari est malade, il a/avait des problèmes (c´est presque fini), et quand on me dit de lui faire appel pour résoudre mes problèmes, j´explique sans pudeur pourquoi je ne peux pas, je ne vois pas le soucis :ok:

Quant à altabor, laisse tomber, tu n´as même pas compris : je ne peux pas changer de carte graphique ni même emmener le PC chez un professionnel parce que les soins coûtent trop cher. Donc si je fais appel à un forum, c´est en espérant bénéficier d´une entraide et non pour me voir asséner des prétendus conseils qui me feront perdre un argent précieux en ce moment.

altabor
altabor
Niveau 18
01 mars 2007 à 22:35:58

C´est toi qui ne comprend rien! Si ta carte est HS,tu seras obligée d´en changer et donc de casser la tirelire! Si tu ne te sers de ton pc que pour aller sur le net et pas jouer,tu peux trouver des petites cartes pas chère du tout! Maintenant,si tu ne peux même pas investir quoi que ce soit et si tu ne connais personnes pour t´aider à changer la carte graphique,et bien tu devras continuer de te contenter de ta carte actuelle jusqu´à ce qu´elle lache complétement et là,tu seras bien avancée!

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:50:30

Eh bien non, malheureusement, acheter une nouvelle carte est vraiment exclu, pour les raisons que j´ai citées.
C´est vrai que comme je ne joue pas, je n´ai pas besoin d´une carte très performante, il faut juste qu´elle soit capable de modéliser un appartement avec un logiciel comme FloorPlan par exemple (quitte à ce que ce soit lent), mais je ne peux pas. Tout notre argent ou presque est passé dans les soins, très mal remboursés pour la plupart.
Changer la carte je saurais le faire, un tournevis cruciforme suffit, mais la carte...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:23:24

T´aurais pas par le plus grand de tous les harards une carte graphique integrée ?

Sinon bah c 30E pour une radeon 7000...

Sinon faudrait quand même pensser a passer a XP c´est vrai :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:26:54

ha hé déja 63° c´est déja pas mal pour un processeur !

moi je dis ouvre la tour et un bon coup d´apirateur ! n"hésite pas a froler les ventillos ca fait un bruit monstre mais ca décape !

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:40:00

Non non, je n´ai pas de carte graphique intégrée, c´est une Radeon 9600 XT (de marque Sapphire).

Sinon, je vais REmettre un coup de nettoyage complet, mais ça n´avait malheureusement rien fait la dernière fois :-(

Mais sinon, mon processeur qui chauffe un peu trop, ça pourrait aussi être une cause ?
Je ne savais pas que des pics à 63° pouvaient poser problème, mais sinon en moyenne, c´est vrai qu´il est à 54-55°, déjà, sans faire tourner quoi que ce soit :(

Merci !

Et XP, c´est NAN ! :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:41:59

98 c´est cool mais bonjour la convivialitée

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:53:00

Justement, comme je le disais avant, j´ai l´impression que l´ergonomie d´XP a été étudiée et conçue par Philippe Starck tellement nous la trouvons nulle, Clément et moi :rire:
Non, vraiment, mon Windows 98 SE ne laissera la place qu´à ma Ubuntu que je suis en train d´apprendre à utiliser (comme beaucoup de monde, apparemment) :-p

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:59:08

mmmhhh ça sent le fake ça je me trompe :hum:

wouamai
wouamai
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:08:45

Fake je sait pas mais en tout cas je suis d´accord avec Doberman : dévoiler sa vie privé est rarement une bonne chose :-( Quand au reste, un pote a trouvé une carte graphique a 50€ en liquidation a Boulanger et aujourd´hui il joue a Quake 4 sans probleme :ok:
Bref sur ce bonne chance :-)))

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:28:10

wouamai Posté le 02 mars 2007 à 00:08:45 Fake je sait pas mais en tout cas je suis d´accord avec Doberman : dévoiler sa vie privé est rarement une bonne chose Quand au reste, un pote a trouvé une carte graphique a 50€ en liquidation a Boulanger et aujourd´hui il joue a Quake 4 sans probleme
Bref sur ce bonne chance

Ouais en 640*480 tous en mini lol, bon ok je sors XD

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
02 mars 2007 à 00:46:22

Merci wouamai.
Bon, j´essaierai de faire entrer ça dans le budget :(
Ca va être difficile, li est très serré, et une visite ou deux chez le médecin avec des tests complémentaires, ça coûte bien plus de 50 euros.
Je ne suis à l´abris de rien, en ce qui concerne sa santé, même s´il va déjà beaucoup mieux.

Sinon, c´est la deuxième fois qu´on me traite de fake, c´est encore une réaction que je ne comprends pas, mais amusez-vous, si vous êtes si sûrs qu´une femme ne peut pas essayer de se débrouiller seule en informatique, amusez vous, ça ne m´atteint pas, surtout de la part de quelqu´un de 19 ans seulement.
Avec l´expérience, on apprend à être moins sur ses gardes sans raison et surtout à faire preuve d´un meilleur discernement.

Et pour le fait de dévoiler des choses comme ça sur un forum, ça m´est venu naturellement, puisque je donne régulièrement des nouvelles de mon mari à ses amis du forum Général, et il leur avait déjà dit avant qu´il était malade, alors j´en ai parlé sans penser à mal, et je continuerai sûrement, puisque je n´y vois pas aucun mal :oui:
(ou n´ai-je pas pensé à quelque chose en particulier à propos de la vie privée ?)

wouamai
wouamai
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:55:57

Pas de probleme :-)))
Bon j´y vais, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation